Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que choisir les organismes, Capacité en droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir les organismes, Capacité en droit ?

n°1522495
AurelieD
Posté le 23-01-2008 à 23:04:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
 
Je me présente Aurélie, 24 ans, bientôt maman d'une petite fille dans les prochains jours et un mari. Je suis titulaire du BEP des Métiers de Comptabilité et un niveau d'un an de Bac Pro de Comptabilité et Gestion des activités.  
 
Ayant le statut d'employé administratif depuis Septembre 2006, j'ai une telle envie de reprendre mes études et j'ai pensé à faire une formation de capacité en droit afin de pouvoir passer les concours d'administration ( Catégorie B = équivalent Bac ) qui me plaise beaucoup.  
 
J'hésite entre la formation à distance via l'université et CNED ... A l'université, il y a les cours du soir et le samedi matin, sauf qu'il ne m'est pas possible d'aller en cours du soir après mes journées de travail en vue que j'ai ma fille et un mari qui travaille de nuit ( qui lui est titulaire du DEUG de Droit dans les années 90 saura m'aider en cas d'incompréhension ).  
 
Est-ce que c'est possible de demander d'entreprendre une formation à distance via l'université et que si j'ai besoin d'aide du professeur pour la compréhension des leçons c'est de me déplacer de mon plein gré un samedi matin en fin du cours à l'université ? N'est-ce pas refusable ?  
 
Je vous remercie d'avoir prêté attention à ce message et d'avance de votre réponse.  
 
Aurélie. D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 23:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que choisir les organismes, Capacité en droit ?

 

Sujets relatifs
que choisir?finance esclille/grenoble, ou MIB grenoble?Etudes de Droit et Vie en Egypte
[Formation] double cursus commerce/droit M2Orientation Terminal => Que choisir entre Marketing ou GRH?
DROIT - Différence entre magistrats du siège et du parquetbi-licence droit/géographie ?
Besoin d'avis. Quel BAC choisir ?Faire des études de Droit, mais où ?
Sorbonne puis Oxford (droit)droit, histoire ou sociologie + sciences politiques
Plus de sujets relatifs à : Que choisir les organismes, Capacité en droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR