|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Master 101: Politique Générale et Stratégie des Organisations |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:42:25 |
dych |
dauphinois77 |
|
dauphinois77 |
|
dych | C'est sur qu'il y a un réseau, mais pour intégrer les grosses boites de Conseil en Strat'; je ne suis pas sur qu'il soit suffisant ...
|
spotless Source: POOMA | Pas dans les écoles cibles des M/B/B en tout cas. --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
dauphinois77 |
|
dauphinois77 |
|
dych | Selon moi tente de rentrer à Sciences po par exemple, ou une Parisienne pour faire du conseil en strat' ... |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 18:15:31 |
dauphinois77 |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
dauphinois77 |
|
spotless Source: POOMA | Lis le topic conseil en stratégie et tu verras qu'il a plusieurs fois été expliqué que l'idée selon laquelle les cabinets second tier étaient moins sélectifs dans leur recrutement était complètement fausse. Voir (entre autres): http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1187121
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 17-04-2009 à 10:38:24 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
dauphinois77 |
|
dauphinois77 |
|
dych | Si si certainement, mais tout le mnode n'est pas capable de faire 5 ans de compta !
|
dauphinois77 |
|
dauphinois77 |
Message cité 1 fois Message édité par dauphinois77 le 18-04-2009 à 01:10:45 |
ancien du master 101 |
|
ancien du master 101 |
|
ancien du master 101 |
|
ancien du master 101 |
|
bx2000 |
|
Gorilla123 | Je recherche aussi des infos concernant le screening sur dossier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 212 - affaires internationales | Conseil en stratégie (ICHEC, Solvay, IAG...) |
master 225, 212, 218 ??? dauphine/sorbonne apres ESC | Master CCF HEC Lausanne |
Master Solvay après BAC INGÉNIEUR ICHEC | quel master finance puis-je choisir selon mon profil |
[Master ESA] Un master qui a de l'avenir ?! | Master 2 Gestion de Portefeuille - IAE Gustave Eiffel |
Plus de sujets relatifs à : Master 101: Politique Générale et Stratégie des Organisations |