Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CCF HEC Lausanne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master CCF HEC Lausanne

n°2178649
Nairolf87
Posté le 14-04-2009 à 10:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur le Master CCF (Comptabilité, contrôle, Finance) de HEC Lausanne.
En effet sur le forum les sujets concernant HEC Lausanne parle toujours du Master Finance mais jamais du master CCF. Je souhaiterais pour ma part intégrer ce Master, savez vous si ce Master est sélectif? Et est ce qu'il est reconnu en France?
Sur le site du Master : http://www.mccf.ch/
Il est indiqué dans Admission

Citation :

Conditions d'admission
 
    * Être titulaire d'un baccalauréat universitaire (Bachelor) en gestion d'entreprise ou finance délivré par une université suisse.
    * Les titulaires d'un Bachelor dans un autre domaine ou délivré par une université d'un autre pays peuvent être admis sur dossier. Pour ces candidats, l'admission peut être subordonnée à la réussite préalable d'un programme complémentaire de 60 crédits maximum. Ce programme complémentaire peut être suivi indifféremment à Genève ou à Lausanne.


 
En quoi consiste ce programme complémentaire??? Concerne t'il les étudiants français comme moi qui ont pourtant suivi une formation en comptabilité, gestion, économie.
 
J'hésite entre ce Master et le Master Finance de l'IAE de Grenoble pour mon cursus :  
J'ai fait un DUT GEA puis une Licence d'Economie-Gestion à l'IMUS (Université de Savoie)

Message cité 1 fois
Message édité par Nairolf87 le 14-04-2009 à 11:18:53
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 10:42:46  profilanswer
 

n°2179114
Nairolf87
Posté le 14-04-2009 à 15:29:45  profilanswer
 

personne ne connait?

n°2418482
morgane300​0
Posté le 10-08-2009 à 12:58:07  profilanswer
 

Nairolf87 a écrit :

Je souhaiterais avoir plus de renseignements sur le Master CCF (Comptabilité, contrôle, Finance) de HEC Lausanne.


 
Hello,  
 
Pour savoir si ton bachelor va être accepté, tu devrais contacter directement la Graduate School: hecmasters@unil.ch
 
Quant à sa reconnaissance en France, je ne sais pas, tu peux aussi voir avec la Graduate School. Par contre en Suisse, tu es quasiment certain de trouver un très bon emploi chez l'un des Big 4!!
 
A+

n°3421003
molacino
SEUL LE TRAVAIL PAYE
Posté le 07-07-2011 à 00:50:11  profilanswer
 

Bonjour chers anciens,  
 
je commence en septembre le master sciences en comptabilité, contrôle finance, et je souhaite connaître les débouches qu'offre ce master. les opportunités qui en découlent, Le taux de chômage à la sortie ?
j'hesite actuellement entre l'esc rouen et la HEC lausanne....merci pour votre prompte réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CCF HEC Lausanne

 

Sujets relatifs
Master Solvay après BAC INGÉNIEUR ICHECquel master finance puis-je choisir selon mon profil
[Master ESA] Un master qui a de l'avenir ?!Master 2 Gestion de Portefeuille - IAE Gustave Eiffel
MS HEC ESSEC ESCP EAPMaster Management en alternance
Master aux USAADMISSION HEC / ESCP EAP SUR BAC + 3
master paris dauphine 
Plus de sujets relatifs à : Master CCF HEC Lausanne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR