Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nancy, Tours- Poitiers, ou Telecom management

n°2380929
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 21:15:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niakniak8 a écrit :

Les 5 premieres, les 5 dernieres, apres le reste, quasi pareil au meme, c est le candidat et pas son ecole qui fait la difference ...

 

Oui mais surement plus d'opportunités en sortant de GEM ou Reims que de l'INSEEC ou l'ESDES... ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bleuf le 19-07-2009 à 21:15:46
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 21:15:07  profilanswer
 

n°2381263
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 22:47:39  answer
 

Bleuf a écrit :


Oui mais surement plus d'opportunités en sortant de GEM ou Reims que de l'INSEEC ou l'ESDES... ?


 
On parle pas des post bac mais des ESC et INSEEC c'est avec Pau, La Rochelle Brest, Chambery, Amiens et Le Havre les grosses blagues des ESC

n°2381270
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 22:49:27  profilanswer
 


 
Entre un GEM et un ESC Rennes/Montpellier voire même ESCEM/ICN, il n'y a pas des opportunités différentes ?

n°2381579
yyooopp
Posté le 20-07-2009 à 00:06:21  profilanswer
 

Faut savoir que Gre n'est pas une école encore très connue des DRH.
 
Faut pas se leurrer, les classements changent tous le temps à part pour le top 5 voir 6, cela devient subjectif.
 
"Ah tiens Reims a perdu 5 places cette année, à bah je vais pas en recruter cette année. Par contre l'ESCEM arrête pas de monter, même top 10 dans le figaro, bon bah go recruter dans cette école."
 
C'est pour cela que en-dehors du top 5 et jusque vers la 20 ème esc, c'est kif kif, après c'est celui qui a la plus gros budget com, la montagne et la mer qui va attirer ses élèves.

n°2382143
niakniak8
Posté le 20-07-2009 à 12:31:23  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


 
Oui mais surement plus d'opportunités en sortant de GEM ou Reims que de l'INSEEC ou l'ESDES... ?


 
cf les "5 dernieres"  
 
Sinon c est quoi ESDES ? jamais entendu parler...


Message édité par niakniak8 le 20-07-2009 à 12:34:10
n°2382152
niakniak8
Posté le 20-07-2009 à 12:33:08  profilanswer
 

Bleuf a écrit :


 
Entre un GEM et un ESC Rennes/Montpellier voire même ESCEM/ICN, il n'y a pas des opportunités différentes ?


 
 
Franchement je vois pas trop,
 
peut etre 2ke brut la 1ere annee pour un cabinet d'audit sur Paris pour un JD...
 
et c est GEM, ca peut aussi marcher pour Rouen ou RMS ...


Message édité par niakniak8 le 20-07-2009 à 12:33:35
n°2382181
Guiyom77
Posté le 20-07-2009 à 12:40:43  profilanswer
 

jmbleuet1 a écrit :

bonjour
J'ai été admis à ces trois écoles
avant de me lancer , frénétiquement , dans la lecture des topics , avez vous un conseil ou des avis sur ces écoles?
Qu'en pensez-vous au delà de leur classement, en termes  de dynamisme , de cadre ( campus , logement, proximité de la ville , loisirs) , de débouchés , stages, enseignement  ....
en fait , c'est surtout votre expérience et connaissances de ces écoles qui m'intéressent

 

je dois choisir lundi au plus tard

 

merci de vos réponses

 

Tu n'as aucun prjet pro ?
Dur de faire un choix si tu n'as aucun projet pro, qu'attends tu de ta prochaine école ?

 
Eurooc a écrit :

 

Non ce n'est pas le seul  ;)

 

Le point : TEM 8 ème devant ESCEM et ICN
L'expansion : TEM 6 ème devant ICN et ESCEM
Chalenges : TEM 7 ème devant ICN et ESCEM

 

le classement Financial Time ne prends en compte que les acréditations. Par exemple, dès que l'esc Clermont a été accréditée elle a fait son entrée au classement.

 

Que ferais tu sans les classements ?  :D

 

Je serais curieux de connaitre le classement d'une telle école si on y enlevait les salaires en conseil SI, Audit/Finance. Tout le monde ne souhaite pas exercer dans ce domaine (et encore heureux)  :o
D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre le 1er emploi des étudiants de TEM (domaine/secteur) comparé à une ESC classique (ESCEM par exemple)


Message édité par Guiyom77 le 20-07-2009 à 12:43:24
n°2382666
niakniak8
Posté le 20-07-2009 à 13:57:21  profilanswer
 

surtout si on s eloigne de Paris / IDF

n°2392631
jmbleuet1
Posté le 23-07-2009 à 18:51:47  profilanswer
 

oui c'est vrai aussi  
mais  finalement  
 quel est le meilleur piano ?  
c'est à cette question que je suis arrivé !
il y a la qualité du piano  
il y  le musicien  
il y a le style  
tout ça combiné , ça donne le meilleur ou le pire  
perso le meilleur piano du monde entre mes mains ..;pffff
d'accord ; les " meilleures " ESC , ça ne s'achète pas  
si on les a obtenus , c'est que déjà , on joue bien  
ah au fait , c'est l'ICN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Centrale Lille ou ENSAM // Mines Nancy ou Mines Saint EtienneQuelles opportunités dans le Management Franco-Allemand?
[RECH] job de septembre à fin février sur NancyEUROMED MOROCCO (Campus Universitaire Privé de Marrakech)
cours asset managementSe faire financer une étude de cas en management stratégique
orale telecom sud parisEM Lyon ou Télécom Ecole de Management? HELP!
Plus de sujets relatifs à : Nancy, Tours- Poitiers, ou Telecom management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR