Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Se faire financer une étude de cas en management stratégique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire financer une étude de cas en management stratégique

n°2316889
sansepolcr​o
Posté le 28-06-2009 à 21:45:57  profilanswer
 

Bonjour
je vais réaliser avec d'autres étudiants de mon executive mastère une étude de cas sur une stratégie d'acquisition d'une société internationale en France.
Le cas est très intéressant et très concret. Mais il dépasse le cadre stricte du cahier des charges du prof...  
Certains d'entre vous auraient-ils l'expérience d'un financement de ce type d'étude par l'entreprise mandante?
Si oui, quelle forme cela à t'il pris: stage, CDD, société de portage salariale...
Merci d'avance de vos informations et avis
Cordialement
Sance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 21:45:57  profilanswer
 

n°2317200
tarloooz
Posté le 28-06-2009 à 23:14:18  profilanswer
 

Tu ouvres ta société de conseil en strat, et tu factures aux tarifs du marché :)
 
Sinon un JE fera l'affaire ... [:klemton]

n°2317359
sansepolcr​o
Posté le 29-06-2009 à 00:18:56  profilanswer
 

tarloooz a écrit :

Tu ouvres ta société de conseil en strat, et tu factures aux tarifs du marché :)
 
Sinon un JE fera l'affaire ... [:klemton]


 
Salut
C'est ce que je pensais faire au départ  :whistle: ... mais bon je suis revenu à la raison.
JE? tu peux clarifier...

n°2317416
Romain1492
Posté le 29-06-2009 à 01:50:18  profilanswer
 

sansepolcro a écrit :


 
Salut
C'est ce que je pensais faire au départ  :whistle: ... mais bon je suis revenu à la raison.
JE? tu peux clarifier...


 
Ben c'est pas bien compliqué, tu fais facturer ta mission par la JE de ton école avec un contrat classque de JE quoi...

n°2317575
sansepolcr​o
Posté le 29-06-2009 à 10:19:16  profilanswer
 

Merci à vous 3... quoi  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Se faire financer une étude de cas en management stratégique

 

Sujets relatifs
EM Lyon ou Télécom Ecole de Management? HELP!ISEG et autres écoles de management : Que choisir ?
DGSE étudeFinancer son ESC
iae lille oraux l2 commerce et managementRSA lors de reprise d'étude suite entrainant démission d'un CDI
Choix etude apres TSSIIUT de l'aisne:licence pro management de la qualité
projet fin d'etude 
Plus de sujets relatifs à : Se faire financer une étude de cas en management stratégique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR