|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bac Philo : dissert ou commentaire?? |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 15:08:57 |
Bulbizarre_30 | Et tu as eu combien si je puis me permettre Meloti? |
Bulbizarre_30 | Bien vu ! Pour ta dissertation, tu as laissé une grande part à l'impro ou tu as calé pas mal d'auteurs? |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 19:28:33 |
Bulbizarre_30 | Bien vu le coup du Desperate Housewives Mr Mime ^^ j'ai un pote qu'à calé Bouddha et Coluche personnellement --------------- Bulbi bulbi |
Bulbizarre_30 | José Bové --------------- Bulbi bulbi |
maroute | il n'y a que des tres doués en philo dans ce forum, je m'incline BRAVO |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 23:13:43
|
iphonegeek | Ben quoi, c'est une pointure José Bové. |
Bulbizarre_30 | C'est vrai qu'il est à la source de nombreux préceptes philosophiques --------------- Bulbi bulbi |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 23:23:43 |
tebidoor fonctionnaire | J'avais déjà vu les sujets de bac techno en Français, c'était quand même plus facile. Pareil pour la philosophie. --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 07:05:48 D'nu autre côté STI c'est plutôt scientifique et ES littéraire Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 10:35:49 |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Effaceur | Les vrais prennent la dissert |
Bulbizarre_30 | Hm à voir, la thèse d'un texte et le problème qu'il véhicule peuvent se révéler difficile à trouver de temps en temps ! --------------- Bulbi bulbi |
Bulbizarre_30 | Bon et bien voilà j'ai pris le texte finalement, la morale de Durkheim m'inspirait ^^ --------------- Bulbi bulbi |
littlevdv | Moi de même mais en L , un super texte de Saint-Augustin qui m'a inspiré sur le droit , l'Etat , la justice... |
Publicité | Posté le |