| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:41:47 ![]() ![]() |
angelorei | J'ajouterais un "à méditer".
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Et en ESC ils défoncent tout dans les groupe B-.... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
yeyo |
|
angelorei | On s'en fout, la belle Cinella est plus là. Et elle fera pas d'école d'ingé, alors stop polluting ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
yeyo |
|
Grosmalin GEM |
|
angelorei |
yobou |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:54:14 ![]() ![]() |
angelorei |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Ce que je vous raconte ce sont les échos que j'en ai. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
yeyo | Image provenant sans doute de jeuxvideo.com… Je vous laisse en tirer les conclusion.
|
angelorei |
yeyo |
angelorei |
yeyo |
|
angelorei |
Grosmalin GEM |
|
yobou |
angelorei |
yeyo |
|
angelorei | Et qu'elle est lesbienne. De toute façon, sorry --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
yobou | Elle dit dans le topic : je suis lesbienne que quand "chéplukellepseudo" est là |
angelorei |
yobou | En plus c'est un concours de miss jv le topic |
Grosmalin GEM |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:36:28 ![]()
|
Grosmalin GEM | Probablement un fèk, mais les conseils continuent d'arriver, et je trouve ça beau.
|
angelorei | Un fake de nana lesbienne qui aime l'éjac faciale et qui poste sur JV.com... Du rêve. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
yeyo |
|
Grosmalin GEM | |
yobou |
yeyo |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On saura jamais si elle does --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
yobou |
yeyo | le profile facebook est vivant (des amis, des commentaires sur le mur, etc) ?
|
angelorei | ROfl, elle s'est fait détourné sa photo par JV.com --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
yeyo |
|
noamoine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |