Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que pensez vous de l'ISG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de l'ISG ?

n°929782
blok10
Posté le 07-01-2007 à 01:09:49  profilanswer
 

bonjour à tous voila je suis en premiere annee de DUT GEA et j'aurais aimer avoir vos avis d'experts concernant l'institut superieur de gestion à paris . J'ai fait un tour sur leur site et le programme  me semble interressant , sachant que je me  destine vers une carriere dans la banque ou dans la finance . Est ce qu'il est difficile d'entrer dans cette ecole pour quelqu'un qui sort(ira) d'un DUT . Est ce qu'il n'est pas preferable de tenter une esc de province (lille , reims .... ) pour travailler dans le domaine de la banque/finance .
 
Merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 01:09:49  profilanswer
 

n°929801
syllger
Posté le 07-01-2007 à 01:49:42  profilanswer
 

Tu trouveras rien en sortant de l'ISG..
Tente plutot passerelle et tremplin
Ou va à la fac (si possible Dauphine Et sorbonne si tu veux bossre dans la finance)

n°929811
caveat
How do you know?
Posté le 07-01-2007 à 02:12:19  profilanswer
 

syllger a écrit :

Tu trouveras rien en sortant de l'ISG..
Tente plutot passerelle et tremplin
Ou va à la fac (si possible Dauphine Et sorbonne si tu veux bossre dans la finance)


On peut être réservé sans être aussi catégorique, au risque d'être démenti par un seul contre-exemple.
quote: Berbard Cicut, 47 ans, diplômé de l’ISG de Paris, est nommé directeur général de 3M en France. Il était depuis 2005 au Japon, directeur financier de Sumimoto 3M, première filiale du groupe 3M. unquote

n°929852
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-01-2007 à 05:22:53  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que pensez vous de l'ISG ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de 3il ?ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites?
Que pensez vous de Nexans?que pensez vous des "petites" mines
etdue de finance...que pensez vous de ASSASque pensez de l'ESC Toulouse et de son classement
Que pensez vous de HEIUn 2ème cycle en alternance à l'ISTEC? Que pensez vous de l'école?
Que pensez vous de la LP-SIL IDEE ?Que pensez vous de l'IFMA?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de l'ISG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR