Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que penser de l'ISTASE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que penser de l'ISTASE ?

n°734879
Cyserhof
Posté le 19-06-2006 à 14:34:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, ben voilà les écrits passés, je suis admissible à l'ISTASE. En fouinant un p'tit peu j'ai vu que l'ISTASE n'avait pas forcément une bonne renommée (parce qu'elle dépend d'une université ?). Mais vu que cette école qui m'attire pour le côté télécom et optique va passer l'année prochaine dans le groupe Télécom INT (Concours Mines-Ponts), j'hésite (dans le cas où je suis admis) à intégrer cette école.                 Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 14:34:57  profilanswer
 

n°776291
vonloc
play him off
Posté le 13-07-2006 à 10:17:24  profilanswer
 

Salut,
Je suis de l'Istase, donc si je peux t'aider...
ben pour l'Istase, tout dépend de ce que tu recherches, si tu aimes soit les télécoms/réseaux, l'optoélectronique, ou l'imagerie numérique & vision, cette école peut en effet t'intérésser.
Pour ce qui est du rattachement à l'université, j  trouve pas que ça soit une mauvaise chose, ça a permit à l'école de se dévelloper plus facilement, mais les locaux de l'école sont en déménagement (séparation de l'université, vers le pôle optique).
 
Si tu as d'autres question, tu peux aussi les poser sur le forum de notre site : www.aeistase.info  
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que penser de l'ISTASE ?

 

Sujets relatifs
Que choisir ? salaires... ISTP, UTC, UTBM, POLYTECH, ISTASEL'ISTASE.une école d'ingénieur,quelqu'un connais?
Que penser d'HEC Montréal?Que penser de l'ensta???
Des personnes de l'ISTASE ou de petites écoles d'élec?Contrat -- Que penser de cette clause ?
ISTASEque penser master INSEEC?
Ircom : que penser de cette école ?que penser des boites qui recrutent ?
Plus de sujets relatifs à : Que penser de l'ISTASE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR