|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penser de l'ensta??? |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 11:36:27 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | quelques pistes
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
_max | merci jaguargorgone, c'est cool. Personne n'a d'autres choses a dire??? Allez, un petit effort... |
andrea13new |
|
_max | up
|
Profil supprimé | Quand on est admis à l'Ensta, on est jamais très loin des Ponts...donc ca m'etonnerait qu'il faille etre super brillant... |
Profil supprimé | l'ensta est une bonne école, mois bonne que Télécom Paris mais plus généraliste.
|
Thorgallh | abca84 tu es un rigolo |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2006 à 00:14:59 ![]() ![]() |
belle_otero |
|
belle_otero |
|
simboss |
|
Profil supprimé |
|
belle_otero | Euh, je connais pas les chiffres plus récents que 2002, mais là ca fait deux années qu'on double Télécom (sans vouloir t'offenser...)
Message cité 1 fois Message édité par belle_otero le 04-04-2006 à 01:12:48 |
simboss |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ça devient vraiment pénible ces concours de qui à la plus grosse |
belle_otero |
|
simboss |
|
belle_otero |
|
Profil supprimé | Ca en devient ridicule là...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 08:12:31 |
simboss |
|
simboss | Je suis assez d'accord, meme si en l'occurence elle n'etait pas non plus convaincue par le programme de l'ENSTA, j'ai quand meme un peu de mal a comprendre pourquoi elle a choisi Telecom. |
belle_otero |
|
incassable | c'est ouf quand meme, 20 postes avant d'avoir des infos concretes sur l'ecole et qu'on en finisse avec les histoires de classement...
|
oliver37 |
|
Night_spirit |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |