Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

n°2980738
JPetrucci
Posté le 13-10-2010 à 17:00:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Diplômé de l’EDHEC et terminant un cursus d’apprentissage d’assistant gérants de portefeuilles (2 ans) en fin d’année, je constate que le marché de la gestion (en particulier) est bien bouché pour les jeunes diplômés. Alors je me demande quoi faire, « en attendant ».  
 
Dans tous les cas, il me semble que le CFA devient indispensable, je peux donc commencer à le préparer. Mais sinon, que faire ?
 
-Envisager une candidature pour une bonne fac (type St Gallen, LSE…) en septembre ? Et en attendant, améliorer mon anglais très perfectible (disons qu’il faut le travailler à l’oral, et qu’une utilisation en mode professionnel est bien différente d’une simple conversation « touristique ») avec des cours à l’étranger ?
 
-Même chose mais en regardant du coté des working visa (Australie) à la place des cours de langue ?  
 
-On m’a parlé des stages allround pour Crédit Suisse et UBS, mais il y a peu d’infos sur leur site et je me demande si ils valent le coup (18 mois de stage, et la sélection sur le papier semble assez faible). D’ailleurs pour Crédit Suisse, n’est ce pas plutôt le Junior Banking Program ?
 
-M'acheter une camionnette de Pizzas avec mes économies pour me lancer à mon compte ?
 
Merci de votre aide ! ;)  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 17:00:06  profilanswer
 

n°2980746
alexilaiho
Hate crew
Posté le 13-10-2010 à 17:04:39  profilanswer
 

J'ai l'impression que je te connais.  
 
CDC?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

 

Sujets relatifs
[ADMIN INFO] Votre temps de travail ?Donner des cours particuliers en parallèle à un CDI temps-plein
Congés et temps de validationn (SSII)Démission> Chomage au bout de combien de temps?
Orientation après BAC S : Plus le temps!Les ingénieurs qui font "autre chose"
Les ingénieurs qui font "autre chose"Projet en 3D Temps Réel
Combien de temps restez vous à un poste ?Faire 2 master en même temps est-ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR