Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire 2 master en même temps est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire 2 master en même temps est-ce possible?

n°2661597
DARIALOVE
Posté le 12-04-2010 à 23:38:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis actuellement en master 1 à l'université et malgré que j'ai la moyenne, selon mes profs, mes chances de passer en master 2 sont très restreintes. Ils me conseillent de refaire l'année en repassant certaines matières.
En parallèle, j'ai passé des concours dans une école qui délivre un diplôme bac +4 mais en alternance.
Je voudrais me réinscrire à la rentrée à la fac (statut étudiant) sachant que tous les cours sont en amphi donc pas de présence obligatoire sauf pour les partiels, et m'inscrire en même temps à l'école en alternance (forcément statut salarié).
Je touche 450 euros de bourse universitaire.
 
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de s'inscrire aux 2 master et de cumuler les 2 statuts?
Puis-je garder ma bourse?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 23:38:28  profilanswer
 

n°2661625
arkange08
Posté le 13-04-2010 à 00:14:48  profilanswer
 

Si tu as déjà du mal à passer en M2, tu ne vas pas faire deux masters en même temps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire 2 master en même temps est-ce possible?

 

Sujets relatifs
Master CCA Sorbonne, Dauphine ou autres fac après DCGFaire un master après une licence pro est ce possible ?
Lettre de motivation pour intègrer un Master 2Master 1 Droit Public Général Paris
Si vous êtes un développeur PHP qui cherche un mi tempsTemps d'attente pour la réception des dossiers d'orientation
Master achat industriel master 2 management des achats internationaux-Em strasbourg
Master 2 Logistique / Supply Chain en Fac pour complèter diplôme ingé 
Plus de sujets relatifs à : Faire 2 master en même temps est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR