Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les ingénieurs qui font "autre chose"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les ingénieurs qui font "autre chose"

n°2770859
Framboise8​5
Posté le 09-06-2010 à 18:13:54  profilanswer
 

Je suis ingénieur de formation, mais regrettant de ne pas avoir fait une école de commerce (j'ai été hyper influencée à l'époque car j'ai eu mon bac à 16 ans), j'ai d'abord commencé dans un cabinet de conseil en tant qu'ingénieur commercial.  
 
J'aimerai aujourd'hui acquérir de nouvelles compétences sur d'autres postes, mais j'ai le sentiment d'être déjà "fichée" ingénieur/ingénieur commercial.  
 
Si vous avez des parcours atypiques suite à votre formation d'ingénieur, je suis intéressée pour les connaitre.  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 18:13:54  profilanswer
 

n°2775221
Rafatap
Ha macarel !!
Posté le 10-06-2010 à 21:56:31  profilanswer
 

Framboise85 a écrit :

Je suis ingénieur de formation, mais regrettant de ne pas avoir fait une école de commerce (j'ai été hyper influencée à l'époque car j'ai eu mon bac à 16 ans), j'ai d'abord commencé dans un cabinet de conseil en tant qu'ingénieur commercial.  
 
J'aimerai aujourd'hui acquérir de nouvelles compétences sur d'autres postes, mais j'ai le sentiment d'être déjà "fichée" ingénieur/ingénieur commercial.  
 
Si vous avez des parcours atypiques suite à votre formation d'ingénieur, je suis intéressée pour les connaitre.  


 
 
Dans les parcours avec changement radical d'orientation, j'ai vu un jeune ingé d'une post bac AGRI se reconvertir en officier de gendarmerie (mais dans un domaine environnement infrastructure de la gendarmerie) :)  

n°2775523
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-06-2010 à 22:47:03  profilanswer
 

Topic doublon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les ingénieurs qui font "autre chose"

 

Sujets relatifs
Les ingénieurs qui font "autre chose"quelle école d'ingénieurs postbac ICAM ou ISEP?
Ingénieurs Développement C++ Flux Marchés - h/f[CDI][IDF] Ingénieurs Etude & Développement Java H/F
[CDI][IDF] Ingénieurs expertise avant/après vente Java (J2SE/JEE)Entretiens : les question qui nous font ch*er !
[BTS IRIS] Ecoles d'ingenieurs[CDI] Ingénieurs études et développement confirmés .NET Lille & Paris
Plus de sujets relatifs à : Les ingénieurs qui font "autre chose"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR