Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PASSERELLE EDHEC EM LYON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PASSERELLE EDHEC EM LYON

n°685797
soultrane
Posté le 26-05-2006 à 12:22:50  profilanswer
 

Salut.
J’ai passé passerelle 2, et j’ai 2 questions sur la suite du concours.
1/ Apres avoir reçu mes notes (assez bonnes), je pense passer les concours de l’EDHEC et de l’EM Lyon, les 2emes sessions étant fin août, début septembre. Mais est-il possible, si on est pris à une ESC de passerelle, de changer son choix en septembre, date des résultats de l’EDHEC et Lyon ?
2/ Comment savoir sa note sur 600 au TAGE-MAGE à partir de celle de passerelle 2 sur 20 ? (14,5 pour ma part).
Merci si quelqu’un peut répondre à une de ces questions.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 12:22:50  profilanswer
 

n°685821
jedi182del​onge
Posté le 26-05-2006 à 12:49:34  profilanswer
 

normalement tu multiplies par 30 ça te fait 435 mais c'est bizarre car j'ai eu 13,2 avec passerelle ce qui devrait me faire 396 et j'ai reçu mes résultats de la fnege et j'ai en fait 385. mystere...

n°685830
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-05-2006 à 12:57:28  profilanswer
 

topic unique


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PASSERELLE EDHEC EM LYON

 

Sujets relatifs
Master Achats : EM Lyon ou IAE Grenoble !!!!!!!!!!!!ESGCI Paris / IDRAC LYON
[Rech] job été à Lyon secteur informatique ou autreFormation en Informatique au Cti-Formation (lyon)
INSA Lyon et spé de terminaleIDRAC Lyon, ESGCI Paris ou ESARC CEFIRE Aix?
[Syntec] Délai acceptation mutation Lyon -> Parisbi licence eco gestion et science politique lyon II
chances HEC ESCP EM LYON ET EDHEC 
Plus de sujets relatifs à : PASSERELLE EDHEC EM LYON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR