Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Syntec] Délai acceptation mutation Lyon -> Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Syntec] Délai acceptation mutation Lyon -> Paris

n°665744
Matrick69
Posté le 08-05-2006 à 21:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
la petite SSII où je bosse (Conix) me mute de Lyon à Paris au 1er Juin, pour améliorer la marge, je n'ai pas mon mot à dire.
Je dois recevoir la lettre recommandée avec AR vers les 20 du mois.
 
Quel est mon délai de réponse ?
 
Je ne suis pas expert en la matière, j'ai cherché un peu partout, je ne trouve pas l'information.
 
Je n'ai aucune envie d'abandonner ma famille et mes amis, alors dans mon idée, c'est accepter et rechercher un autre taf sur Lyon, mais bon ça peut prendre quelques mois, disons l'automne en l'état des choses.
 
Tant pis pour les indemnités de licenciements, au passage si proposition de mutation il n'y a pas grand chose d'après la Convetion Collective Syntec,
je voudrais juste savoir quel sera mon délai de préavis ?
 
Voire si vous connaissez des forums juridiques aptes à me répondre ?
 
Voilà,
Merci à toutes et à tous,
 ;)  
Matrick

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 21:34:25  profilanswer
 

n°666621
patrickX
Posté le 09-05-2006 à 19:01:42  profilanswer
 

article 61 de la convention collective. si tu refuses tu es licencié , ce n'est pas une démission.
intéressant : ton employeur doit supporté tes frais de changement de résidence et tes frais de déplacement tant que ta famille ne t'a pas rejoint (c'est valable un an). y'a de quoi négocier, là !!

n°666920
Matrick69
Posté le 09-05-2006 à 21:15:08  profilanswer
 

patrickX a écrit :

article 61 de la convention collective. si tu refuses tu es licencié , ce n'est pas une démission.