Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA Lyon et spé de terminale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INSA Lyon et spé de terminale

n°670265
n1n1ouinou​in
Posté le 13-05-2006 à 11:42:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

je suis en première S SVT dans un lycée paumé de la région nord-iséroise et ma dernière ambition en date (on en a vu d'autres!) est d'intégrer l'INSA de Lyon. Je ne pense pas pouvoir compter uniquement sur mes résultats (bien qu'ils soient plutôt bons) et j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour réussir à rentrer dans cette prestigieuse école  :D

 

C'est pourquoi je m'interroge sur la spécialité qui m'ouvrira le plus facilement les portes de l'INSA (en excluant la spé bio... non merci ^^).

 

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses!

 

@+

 

N1n1 ouin ouin

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 11:42:05  profilanswer
 

n°670271
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-05-2006 à 11:48:23  profilanswer
 

-> topic unique INSA


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INSA Lyon et spé de terminale

 

Sujets relatifs
IDRAC Lyon, ESGCI Paris ou ESARC CEFIRE Aix?[Syntec] Délai acceptation mutation Lyon -> Paris
entrer a l'insa toulouse en 2eme année aprés un an de prépabi licence eco gestion et science politique lyon II
chances HEC ESCP EM LYON ET EDHECUrgent INSA ET UTC
Insa ,et UTCAdmissions parallèles HEC ESSEC ESCP EM Lyon Audencia
CIF + centre de formation infographie à Lyon[Urgent] SQLI Agency Lyon propose des postes
Plus de sujets relatifs à : INSA Lyon et spé de terminale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR