Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer d'un bac+3 à un bac +4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer d'un bac+3 à un bac +4

n°901491
sandy-bby
Posté le 23-11-2006 à 13:18:09  profilanswer
 

Coucou,
 
Je suis étudiante en Belgique en Organisation d'Evénement et je termine cette année, c'est un graduat ce qui est l'équivalent d'un bac+3 en France je pense. J'aimerai faire un bac+4 mais en Belgique je n'ai aucune passerelle. Soit dans ce domaine soit dans un domaine qui y est proche.
Je ne sais pas comment chercher dans le système Français.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 13:18:09  profilanswer
 

n°901498
clement16
Posté le 23-11-2006 à 13:35:43  profilanswer
 

Pour l'évènementiel, tu as surtout des ecoles privées comme l'iscom, l'efap, etc... (regarde leurs sites, elles n'ont pas toutes les memes niveau)
Sinon regarde l'IFP pour le public (rattaché à Assas) et le CELSA, je ne sais pas en quel année on peut y rentrer ni si ils font exactement ce que tu cherches mais tu trouvera surement des infos interessantes.

n°901533
sandy-bby
Posté le 23-11-2006 à 14:38:56  profilanswer
 

super merci je vais déjà voir ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer d'un bac+3 à un bac +4

 

Sujets relatifs
Diplomé en Info qui veux passer à autre choseIngé en Info, passer par prépa?
Valider une année sans passer les partielsPasser d'une école d'ingénieur à une autre ?
Qui a deja passer le teckchek de chez manpower?passer les diplomes de comptabilité en parallèle d'une formation
je veux passer d'un poste en interne à prestataire, suis je fou?passer le Caces niveau 3 et 5 ?? hors entreprise
passer d'ingénieur au droitEtre dans un iufm et passer le concours dans une autre académie ?
Plus de sujets relatifs à : passer d'un bac+3 à un bac +4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR