Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Arguments pour aller en seconde année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arguments pour aller en seconde année

n°2210552
Mayaah
Posté le 10-05-2009 à 23:19:59  profilanswer
 

Voilà j'écris ce sujet pour vous demander de l'aide: je suis en première année de BTS, et on a le choix entre deux voies pour la seconde année. Le probleme c est que nous sommes trop de personnes à avoir choisis la même chose, et les profs vont devoir en refuser plusieurs. Mais le métier que je veux faire ne va qu'avec une, et en vue de mes notes trop moyennes, ma prof principale m'a conseillé de rédiger la liste de mes arguments pour le conseil de classe. Le problème c'est que je ne trouve pas d'idée, je ne sais pas comment les exprimer. Si je vais dans l'autre voie je perdrais toute motivation à bosser, et je ne me vois pas déprimer dans des études puis dans un métier qui ne me plaisent pas. :/
Alors s'il vous plait avez-vous des idées d'arguments? Je sais que beaucoup de gens font un métier qui leur plaisent pas, mais quand on peut faire ce qu'on aime autant essayer non?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 23:19:59  profilanswer
 

n°2210557
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 10-05-2009 à 23:26:45  profilanswer
 

En même temps si tu donnes zéro indications sur ce fameux métier de tes rêves et sur les deux options à choisir, on peut difficilement t'aider comme ça dans le vide...


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°2210560
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 23:29:04  answer
 

Tout simplement tu expose de façon précise et plus soutenue ce que tu viens de dire juste au dessus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Arguments pour aller en seconde année

 

Sujets relatifs
1ère année de philosophie au MirailSujet histoire seconde
Dm de maths niveau secondeRecherche des pers prises à l'ESPEME cette année
comparaison de nombres niveau secondeinéquations niveau seconde
étudiant 2ém année sérécom recherche stageexo maths niveau seconde géométrie
DUT chimie deuxième année 
Plus de sujets relatifs à : Arguments pour aller en seconde année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR