|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage en Second semestre |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:04:55 ![]() ![]() |
aZq |
|
Tetedeiench Head Of God |
Traduisons : "j'ai glandé comme un gros porc pendant 4 mois et j'ai tellement eu la gueule de bois que maintenant j'en peux plus donc je veux retourner au boulot je regrette je peux faire quoi ?" Problèmes personnels... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 17-12-2008 à 09:05:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Être odieux, c'est montrer une vérité ? Tu peux m'expliquer pourquoi on entends jamais parler de problème personnels/médicaux/machin au lycée, mais qu'à la fac c'est stalingrad de ce coté là ? Non mais franchement... Autant ne pas se mettre de faux-semblants, et dire "j'ai pas réussi à me remettre de la mort de mon chat donc je suis pas allé en cours pendant 4 mois", c'est une vaste fumisterie. Hormis certains cas médicaux réels (évidemment, on peut tomber malade), les "raisons personnelles" et "raisons de santé" signifient "manque de maturité chronique" ou alcoolisme avancé. Même un décès ne te rends pas inopérant pendant plusieurs mois, la plupart du temps. Ou alors faut m'expliquer comment font les gens qui bossent et perdent leur père/mère/souris blanche... Alors bon. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-12-2008 à 12:04:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:05:04 ![]() ![]() |
Tu t'en tapes, moi pas, et je donne mon point de vue. Je me fous d'être supérieur ou pas à un sinistre inconnu sorti du fin fond de la corrèze. J'exprime mon avis. Message édité par Tetedeiench le 18-12-2008 à 10:04:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |