| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Passage en 1ere ? |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:36:48 ![]() ![]() |
zokar76 | Je te confirme qu'elle est interdite ^^
|
ilan99 | Tu veux faire quoi après le bac ? |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:09:56 ![]() ![]() |
ilan99 | Bah c'est toujours un plus sur un dossier, surtout si on postule en prépa ^^ |
zokar76 | Donc voila demain je dois donner ma décision pour rendre le dossier Lundi
|
ilan99 | Bah ça dépend ...tu es sûr de vouloir faire une S ? |
zokar76 | Ba tu me demande sa desuite jte dit oui sans hésiter |
ilan99 | Oui mais le choix de son orientation c'est pas un truc qui se fait dans le genre "oué sur l'instant j'te dis S sans hésiter". C'est un truc auquel faut réfléchir sur des mois. |
zokar76 | J'adore les math sa c'est clair
|
Tetedeiench Head Of God | C'est vachement léger comme décision, style "oui je veux faire S lol".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ilan99 | Je pense que si les sciences t'intéressent, que tu as murement réfléchi ton orientation en S, alors double ta 2nde, travaille et va en S. |
zokar76 | D'après mon prof de maths je comprend mais j'arrive pas a expliquer les résultat que je trouve (qui sont bon certe ...) et aussi tout ce qui est présentation
Message cité 1 fois Message édité par zokar76 le 14-06-2008 à 23:37:29 |
Tetedeiench Head Of God |
zokar76 |
|
ilan99 | En tout cas, il faudra bosser en 1ere et en Terminale quelque soit la filière que tu choisiras |
zokar76 | Ou même en 2nd ...
|
zokar76 | Je veu faire S, car je ne sais pas ce que je veu faire comme métier
|
Obtus76 Dawa. | Il me semble qu'un passage de n'importe quelle 1ère (à quelques exceptions près) vers la 1ère S est toujours possible avec un avis favorable du conseil. Ca aura l'avantage de te permettre d'explorer d'autres voies sans que tu sois blasé... et puis on ne sait jamais si tu trouves des choses intéressantes en ES Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 15-06-2008 à 10:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 10:53:17 ![]()
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Si tu préfères vraiment les sciences ---> redoublement ---> 1ère S
Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 15-06-2008 à 11:03:52 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 15-06-2008 à 11:28:31 |
ilan99 | Si tu sais vraiment ce qu'est une S, que t'en as discuté avec des élèves actuellement ou anciennement dans cette filière (exemple moi et d'autres sur le forum), que tu en as discuté avec tes professeurs, et que tu sais vraiment à quoi t'attendre et que tu sais que c'est ça que tu veux faire.
|
zokar76 |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ingénieur...t'as intérêt à être bon en maths/physique... --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
ilan99 |
Message édité par ilan99 le 15-06-2008 à 13:56:57 |
zokar76 | Bon j'ai pas travaillé cette année
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage 1er es a 1er s | passage 1er es a 1er s |
| Passage de 2nd à 1ére ES | Est-il toujours possible de forcer le passage vers une terminale ? |
| Passage de Epita à une école post-prépa possible ? | Passage d'un CDD 40h à 2x20H |
| passage L1 physique -> 1ere année MPSI/PCSI | [Stage] [IDF] Monitoring global d’une chaîne de passage d’ordres |
| problème de droit de passage | Passage de la terminale à Supinfo |
| Plus de sujets relatifs à : Passage en 1ere ? | |