|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : partir en angleterre |
creusois | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 12:44:57 ![]() ![]() |
zules01 | lol |
cdrizzou | HELP ME PLEASE! GIVE ME YOUR IDEA....
|
kill9 Il a été tué vivant. | drapal |
cdrizzou | No drapal
|
nash151 | tarif metro zone 1-2: £3...
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:14:16 ![]() ![]() |
_Quant_ | J'ai des chambres a louer a Londres, en coloc avec 2 francaises. 350£/mois. |
cdrizzou | merci de ta proposition mais sa ne mets pas utile! par contre lulworth à londres = 210 KM; possibilité de se rencontrer ainsi qu'avec t'es copines françaises? |
nash151 | un conseil: bouffe tout ce que tu aimes avant de partir!
|
cdrizzou | OK merci du conseil je my mets de suite et puis je crois que je vais faire le plein de nourriture..lol |
cdrizzou | quelqu'un sait combien sa coute d'ouvrir un compte en Angleterre, les modalités, etc... |
nash151 |
|
Dougy Qui ne tente rien n'a rien ! |
|
cLyDe SoLo | Est ce que quelqu'un pourrait me donner la traduction de "Bedsit" et "ensuite room" parce que je suis a la recherche d'un logement à Londres et ces termes apparaissent assez souvent.
|
cLyDe SoLo | Merci pour la précision Message édité par cLyDe SoLo le 05-05-2006 à 00:22:54 |
nash151 | je suis en zone 2 à Swiss Cottage et je lache 165 pounds par semaine!!! |
titelibellule | Bonsoir, je voudrais partir en Angleterre pour Septembre, j'aimerais avoir quelques bons tuyaux pour Boulot et dodo sur Londres, ce serait super !!!!
|
nothingfr0msomething | Je pense aussi partir pour Septembre / Octobre, je recherche une 2eme personne pour coloc / se motiver à chercher job et logement |
mariejuju |
|
Gabranth001 | Tant que t'as de l'argent, Londres yora pas de problèmes ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |