|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partiel de Droit : une méthode s'il vous plaît !! |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 22:44:50 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il y avait un topic juristes sur Discussions, du temps où j'y allais. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Riopse | Tu fais ton ECO G ou ?? --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
levystore | Je fais à Université Paris VIII (à villetaneuse) je dépend de là-bas. Pourquoi ? --------------- created by levystore |
levystore | et c'est tou ? il faut pas faire de dissert ?? (genre intro, conclusion, problématique bla bla bla) --------------- created by levystore |
levystore |
--------------- created by levystore |
Bourretebourre | une méthode: surtout éviter http://news.tf1.fr/news/france/0,,3195309,00.html |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:59:23 |
aunile | La démarche générale que je te conseillerais d'adopter est la suivante:
|
levystore | A d'accord aunile, je peu donc faire une réponse qui se divise en 3 parties, les 3 que tu m'a énoncé...pas besoin de faire une conclusion, etc...? --------------- created by levystore |
aunile | Pas de conclusion c'est pas une dissert. tu pourrais si tu le veux mettre la partie I et II ensemble.Mais quand le sujet fait appel à beaucouup de textes juridiques et une doctrine ou jurisprudence importante il va de soit que la séparation de la 2ème partie est importante. En fait en y regardant bien la première partie est une Introduction qui ne dit pas son nom la 2ème partie le corps du devoir et la troisième partie la synthèse ou conclusion.Mais tout ça est présenté autrement parce que on est en cas pratiques pas en disserte
|
levystore | Merci beaucoup en tout cas --------------- created by levystore |
tomcatjapan |
|
tomcatjapan |
|
tomcatjapan |
|
levystore | Mais j'te retrouve aussi ici tomcatjapan --------------- created by levystore |
tomcat74 |
|
levystore | lol...ça vaaa! --------------- created by levystore |
tomcat74 |
|
levystore | heuu oui enfin bon, les notes jouent un peu aussi quand même je pense Ce serait bien qu'elle ne soit pas si importante que ça --------------- created by levystore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[droit du travail] Démission et période d'essai | Le CNAM ca me plait moyen... |
Cherche cours Ingénieur méthode qualité : Amdec, Kaizen, 5S, SMED etc. | recherche une personne en droit |
Les facs de Droit !!!! | [FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutement |
droit / histoire de l'art | fin de mission : demande des infos sur droit du travail |
méthode de jacobi | Questions sur le droit du travail ... |
Plus de sujets relatifs à : Partiel de Droit : une méthode s'il vous plaît !! |