Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les cours particuliers d'anglais à domicile sont-ils efficaces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cours particuliers d'anglais à domicile sont-ils efficaces ?

n°5197835
Pascalfart​y75
Posté le 20-10-2022 à 20:57:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'espère que vous allez bien, je me permets de créer ce sujet pour avoir votre avis. En effet, je désire à tout prix apprendre l'anglais, je suis de niveau débutant, je me suis inscrit à des cours en groupe à paris mais je regrette car le professeur n'intéragit pas avec nous, il fait son cours et on doit prendre des notes, je suis dans un groupe de débutants qui ne connaissent rien en anglais, il n'y a aucune avancée et je regrette, même si j'ai payé 160€ pour 60 heures pour un semestre. J'envisage de prendre des cours particuliers à domicile mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et si je vais progresser, je suis très motivé et suis prêt à faire des sacrifices pour parler anglais. Je sais aussi que ce n'est pas le même prix je pensais prendre 10 heures de cours pour commencer afin de voir mon évolution.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
 
Merci


Message édité par Pascalfarty75 le 21-10-2022 à 00:29:54
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 20:57:40  profilanswer
 

n°5197843
Slyde
No plan no gain
Posté le 20-10-2022 à 22:49:58  profilanswer
 

160€ pour 60 heures ce n'est pas cher, même si le résultat est pas à la hauteur de tes espérances.
 
Des cours plus particuliers vont te couter entre 20 et 50 euros de l'heure.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5197854
Pascalfart​y75
Posté le 21-10-2022 à 00:32:49  profilanswer
 

Slyde a écrit :

160€ pour 60 heures ce n'est pas cher, même si le résultat est pas à la hauteur de tes espérances.
 
Des cours plus particuliers vont te couter entre 20 et 50 euros de l'heure.


 
Oui, je suis conscient du coût pour les cours particuliers, je préfère investir et avoir des résultats, les cours collectifs ne me font pas avancer, le prof déboule son cours et on prend des notes, la majorité élèves bloquent, il n'y a aucun échange oral.


Message édité par Pascalfarty75 le 21-10-2022 à 00:37:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les cours particuliers d'anglais à domicile sont-ils efficaces ?

 

Sujets relatifs
Démission en cours de rachatCours Informatique et un problème de masques sous réseaux. Help
Cours sur genie climatiquePropose Cours Prepar DCG - DSCG , ACCA et BTS CGO Et SIO _ GRATUIT
Cours complets et annales DCG-DSCG expert cptable (presque gratuit)Apprendre l’anglais en regardant des séries ça ne sert à rien ?!
Cours d'anglais[Challenge] J'ai 20 jours à parfaire mon anglais
Cours Papiers DCG-DSCG, BTS CGO & BTS SIO gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Les cours particuliers d'anglais à domicile sont-ils efficaces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR