Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MMMEF parcours modélisation maths en éco et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MMMEF parcours modélisation maths en éco et jeux

n°3872757
Darlaevans
Posté le 31-05-2012 à 17:23:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché sur le forum et on ne parle que du parcours finance quantitative.Je me posais la question des débouchés du parcours modélisation parce qu'il est assez différent de ce qu'on voit dans les autres master de finance.Quel est son but?On peut faire une carrière autre que prof en passant par ce parcours?
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par Darlaevans le 31-05-2012 à 18:11:41
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 17:23:44  profilanswer
 

n°3872775
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 17:29:49  answer
 

slt , tu y postules ?
je peux savoir dans qu'elle univ/école tu es là ? (MP si tu veux)
 
sinon il y a celui d'Annie Millet orienté modélisation aléatoire ;)
 

n°3872807
Darlaevans
Posté le 31-05-2012 à 17:39:09  profilanswer
 


   
oui j'y postule et je suis en master MAEF à paris 1.Le millet est quand même un peu différent par exemple dans celui ci y a pas mal de théorie des jeux .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MMMEF parcours modélisation maths en éco et jeux

 

Sujets relatifs
Postes d'Animateurs sur des colos sur l’informatique et les jeux vidéoM1 Maths et Appli. UPMC sélectif?
Que faire avec une licence maths-info ?professeur agrege maths rech emploi etranger , lycee ou bac plus 2
professeur agrege maths rech emploi etranger , lycee ou bac plus 2Cherche quelqu'un pour faire mon DM de maths
Cherche un livre de Maths de DUT 1ère + 2nd année (Info, SRC ou STID)Licence mass : réorientation vers maths-physique avec un bac ES
Licence Maths ou Physique-Chimie ?Les maths en B/L
Plus de sujets relatifs à : MMMEF parcours modélisation maths en éco et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR