Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Panique !!! Admission Post-bac date ratée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panique !!! Admission Post-bac date ratée

n°2153941
Funfair
Researcher of adrenalin
Posté le 23-03-2009 à 02:11:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Voila, je me trouve dans une situation pour le moins horrible : Ne faisant attention qu'aux dates de rendu dossier des écoles et étant en université donc moins encadré, je viens de m'apercevoir que les inscriptions/émissions de voeux étaient closes depuis 2 jours !!!!
Je suis totalement tombé des nues.  
 
Cela veut-il dire que je suis condamné à attendre la procédure complémentaire lors de laquelle il n'y aura plus de place nulle part ???? Je suis totalement désemparé  [:alph-one]  
 
Demain je vais aller voir les établissement dans lesquels je comptait m'inscrire, en espérant qu'ils me proposeront tout de même d'établir une inscription ne s'inscrivant pas dans cette foutue procédure; c'est mon seul espoir  [:alph-one]  
 
Merci d'avance pour vos réponses  [:geeky]


Message édité par Funfair le 23-03-2009 à 02:12:19

---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 02:11:25  profilanswer
 

n°2153969
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-03-2009 à 08:28:00  profilanswer
 

Ca fait vachement envie de prendre quelqu'un qui a besoin d'être encadré pour faire attention aux dates de rendu de dossier alors qu'il est en études supérieures [:mouais]

 

Je propose le redoublement pour gagner en maturité :o


Message édité par jaguargorgone le 23-03-2009 à 08:28:17
n°2153974
valodia
Posté le 23-03-2009 à 08:45:19  profilanswer
 

tu restes à la Fac et t'intègres sur titre à Bac+2/+3. (à voir suivant les politiques de recrutement des différentes écoles que tu vises, bien entendu)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Panique !!! Admission Post-bac date ratée

 

Sujets relatifs
Tests d'admission AFPA en formation TSAIIProbleme Admission Post-bac
Admission Post BacBulletin admition post bac
HEC Paris: admission directe master Grande Ecole (bosser en fusac)Problème avec le site "Admission post bac" : saisie notes.
Licence de droit ou école de commerce post-bac ? 
Plus de sujets relatifs à : Panique !!! Admission Post-bac date ratée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR