Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème avec le site "Admission post bac" : saisie notes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le site "Admission post bac" : saisie notes.

n°2132032
Glioburd
Posté le 05-03-2009 à 14:09:44  profilanswer
 

Bonjour à vous. J'ai (ENCORE) un problème avec ce fichu site. Cela fait des jours que je suis bloqué à l'étape où je dois entrer mes notes des 3 dernières années. Voilà, une fois le premier trimestre remplit, quand je clique sur "enregistrer et continuer", ça ne marche pas, ça charge pendant longtemps, puis erreur de connexion de la part du site.

 

Cela m'avait fait la même chose auparavant, cela venait en fait que le site n'aime pas firefox, ça marchait sur IE.

 

Mais cette fois non. J'ai essayé sur Firefox, IE6 et IE7, rien à faire. Ca commence à bien m'embêter car je suis bloqué et j'aimerai bien faire mes voeux ://

 

Si quelqu'un a eu le même problème ou sait comment s'y prendre, je suis preneur :/. Merci bonne journée :°

 

Glioburd.


Message édité par Glioburd le 05-03-2009 à 14:10:46
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 14:09:44  profilanswer
 

n°2132035
ploP10
Posté le 05-03-2009 à 14:16:26  profilanswer
 

Pas de problèmes, même avec Firefox. =/

n°2132041
Glioburd
Posté le 05-03-2009 à 14:19:55  profilanswer
 

Allons bon, ça viendrait alors de mon compte chez eux, je suis pas dans la m... t_t

n°2132109
grokiKK
Posté le 05-03-2009 à 15:23:18  profilanswer
 

>> gepb.
 
de rien   :o  
 
et bon courage.


---------------
Ecole d'Ingénieurs  --- le mieux est l'ennemi du bien ^^
n°2132122
Glioburd
Posté le 05-03-2009 à 15:38:46  profilanswer
 

Hahaha, no money :p.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème avec le site "Admission post bac" : saisie notes.

 

Sujets relatifs
Recherche société de création de site internet / WebmasterLicence de droit ou école de commerce post-bac ?
Les rattrapages dans vos écoles d'ingé post-bac!probléme accord
Admission EDHEC Ast2 après L3 Gestion : quelle option choisir ?Boursier du gouvernement français : késako?
URGENT!!!!!!!!!post dut genie biologiqueproblème maths spé
Problème de candidature admissions post-bac 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le site "Admission post bac" : saisie notes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR