Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  originaire de terminale S a la solvay business scholl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

originaire de terminale S a la solvay business scholl

n°1533868
sky_high
vise les étoiles
Posté le 02-02-2008 à 16:29:41  profilanswer
 

bonjour ,  
je suis titulaire d'un bac s spe maths , je voudrais savoir comment se passe l'insertion en premiere annee d'ingeniorat en gestion a la solvay pour les cas comme moi?
-Est- ce plus difficile que les diplomes belges ou plus facile ? ya t'il des similarites avec le programmes de terminale S de physique chimie?  
-ya t'il des chapitres speciaux a maitriser?
 
-sinon , je sais que c'est dur mais comment vous faites ?
 
-Au fait pour ce qui on pu passer la 1ere annee ( je sais environ 100/600) avez vous des conseils de livres pour la rentree prochaine ? des annales ?
 
-J'ai vu sur le site connaissances fondamentales en sciences , quelqu'un sait en quoi ca consiste?
 
Au fait est-ce facile d'avoir une chambre en residence universitaire?  
 
on dit que les reponses d'equivalences comment a tomber au 1 er juillet , cooment faites vous pour vous inscrire? faire une demande de logement (il faut pour les etudiants etrangers une lettre d'acceptation au prealable non?)
 
bon j'espere que c'est pas trop beaucoup
 
Si vous avez d'autres conseils n'exitez pas  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 16:29:41  profilanswer
 

n°1535501
sky_high
vise les étoiles
Posté le 04-02-2008 à 12:26:46  profilanswer
 

up  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  originaire de terminale S a la solvay business scholl

 

Sujets relatifs
Transmittance filtre passe bande (Terminale STI)Similitude spé maths terminale S
Similitude DM terminale S spé mathsMicropole Univers, Business & DEcision ou Edis Consulting?
nyu stern business schoolOrientation Terminal => Que choisir entre Marketing ou GRH?
Grenoble Ecole de Management- Masters in International BusinessBusiness Intelligence en angleterre
probleme de maths terminaleExpression écrite anglais Terminale
Plus de sujets relatifs à : originaire de terminale S a la solvay business scholl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR