Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  S'orienter après un BTS NRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'orienter après un BTS NRC

n°4146786
adrien9192
Posté le 20-01-2013 à 22:03:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, l'année 2013 commence. Et il va falloir trouver une orientation pour septembre. Après ma deuxième année de BTS NRC.
 
Seulement, voilà, je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter.  
Evidemment, vous n'allez pas choisir pour moi.  
Cependant, j'aimerai connaître les études que l'on peut continuer après un BTS NRC.  
Sachant que j'habite en région parisienne et que je suis ouvert à tout : Ecole, license, alternance ou autres ...
J'aimerai continuer dans cette voie commerciale, mais je n'arrive pas à trouver ce qui me correspond vraiment.
 
Niveau scolaire : Je suis un élève assez bon, je suis dans le TOP 3 de mon BTS sans trop forcer. Mais je ne sais pas si cela suffira pour certains concours comme passerelle, ou tremplin.
 
 
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée,
 
Adrien
 
 
 
Je vous souhaite une bonne soirée,
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 22:03:43  profilanswer
 

n°4146917
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-01-2013 à 01:08:46  profilanswer
 

La question qu'il faut que tu te poses (et ce dont on aurait besoin :d), c'est de savoir dans quoi tu veux bosser, qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard comme métier ?

n°4146978
adrien9192
Posté le 21-01-2013 à 10:11:15  profilanswer
 

Justement, je ne sais pas du tout.
Un boulot touchant au commerce/a l'économie/ aux nouvelles technologies serait le must :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  S'orienter après un BTS NRC

 

Sujets relatifs
Après une term S ?Filière S ou ES ?
Aide orientation post BTS TourismeBTS PROFESSION IMMOBILIÈRE, BESOIN D'AIDE!
terminal S " cinématique du point "Besoin d'aide pour choix de prépa Hec, term S.
calcul taille optimale force de vente méthode des 20/80Problème de méthode - Terminale S-SI spé SI
BTS CGO, conseils pour la suite ! 
Plus de sujets relatifs à : S'orienter après un BTS NRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR