Salut!
Voilà je suis actuellement en fin de B.E.P. électrotechnique ,une voix que l'on m'a un peu un peu "imposé" en rapport avec les notes que j'obtenais au collège .L'année dernière ne s'est pas super bien passé non plus question notes;cette année j'avais 12,5 au 1er trimestre ,je suis descendu à 10,70 au second ...sachant que j'ai 13/14 de moyenne en matière professionnelle(électrotechnique donc) 13 en histoire/géographie et 18 en français.J'ai toujours été doué en matières littéraires et en écriture plus précisemment,chose qui ne m'a pas vraiment servi du fait que l'électrotechnique est plus axé sur les matières mathématiques et science-physique.Et c'est justement 2 matières qui me font baisser le plus ,science plus particulièrement .
Donc voilà j'ai envisagé pas mal de choses l'année prochaine ,mais au final je suis un peu perdu
Je pensais surtout à un bac pro électronique numérique ,pour ce qui serait en rapport un minimum avec mon B.E.P. ,pour viser ensuite le métier opérateur en télécoms .Mais bon je ne sais pas si c'est possible en fonction de mes notes ;mon professeur principal nous donne la fiche d'orientation demain et étant donné que je suis interne je dois obligatoirement la rendre lundi .Je n'ai donc plus le temps de reprendre rendez-vous avec le conseiller d'orientation ,dont l'agenda est complet jusqu'en juin au moins x)
En attente de vos conseils avisés ,merci d'avance