Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation

n°298871
marcboss
mouarf
Posté le 21-11-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

Salut a tous voila je suis actuelment en terminal BEP electrotechnique et j'aimerai aller en STI-electronique. Le pb c que je ne c pas si je pe yaller avec un 14,5 de moyenne general et je sort d'un lycée priver (Fondation Auteuille).donc je ne c pas si jariverait a tenir laba car ont ma dit que c t relativement dur le BAC STI-electronique.
HELP ME PLEASE !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

n°298877
CMShadow
Posté le 21-11-2004 à 14:52:50  profilanswer
 

Apprends déjà le français :o

n°299156
marcboss
mouarf
Posté le 21-11-2004 à 23:44:15  profilanswer
 

pffff

n°299165
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 22-11-2004 à 00:22:53  profilanswer
 

marcboss a écrit :

ont ma dit que c t relativement dur le BAC STI-electronique.


 
Ben, en sortant de seconde generale le bac STI Electronique n'est pas tres compliqué a partir du moment ou tu perds pas le fil.
En sortant de BEP c'est autre chose... c'est plutot difficile et il faut s'accrocher mais si tu t'en sors avec 14,5 de moyenne en BEP je pense que tu peux y aller, et meme qu'il vaut mieux que tu y ailles si tu veux avoir plus de boulot a la fin de tes etudes...
 
Par contre si tu passes un bac STI, t'attends pas a travailler à la fin des 2 ans, faut rempiler sur 2 ans minimum ensuite si tu veux esperer trouver quelque chose, sinon vaut mieux aller en Bac Pro.

n°299241
kzimir
-
Posté le 22-11-2004 à 11:03:47  profilanswer
 


 
Sérieusement, c'est illisible ton truc :/


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle orientation ?Orientation (pharmaco - toxico)logie
Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aideOrientation dans l'ethnologie
etudiant en terminale S recherche orientation. Me contactez.Perdue avec mon orientation.... études d'esthétique?bien ou pas?
probleme d orientationOrientation vers les métiers de l'informatique
Aide pour orientation après la 2nd ISIOrientation dans le design automobile
Plus de sujets relatifs à : Orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR