Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation post bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation post bac

n°513303
flyleheros
Posté le 17-10-2005 à 22:04:34  profilanswer
 

Salut j ai mon petit frere qui est en terminale cette année il passe son bac S et il aimerait faire une prepa(si possible integrée )mais bon il a pas vraiment de bonne notes en sciences en 1ere mais cette année ca va mieux donc il voudrait faire une prepa.Est ce que quelqu un sait le nieau qu il fo avoir pour aller dans une insa ou a l'utc?.Sinon je lui ait di qu il pourrait aller en Dut masi je connais pas du tout quellles sont les bon DUt et les notes quil fo avoir pour y aller.Il voudrait faire de l informatique si possible
Qu en pensez vous?


---------------
Chef de la brigade anti-spoil
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 22:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation post bac

 

Sujets relatifs
est-ce vrai qu'on glande à Cesemed post bac marseille[orientation] quelle ecole d'ingé choisir...?
Votre avis sur ma (pietre) orientation...Quelques conseils pour mon orientation
Je suis perdu dans mon orientation, help please...Orientation Post bac aux etats unis
Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aidePost DUT GTR : Changement radical d'orientation
Orientation post-BTS info indus[Orientation] Projet post bac
Plus de sujets relatifs à : Orientation post bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR