Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle licence pour un master MIAGE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle licence pour un master MIAGE ?

n°3910956
DavidFR77
Posté le 22-06-2012 à 16:21:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis actuellement dans une école d'ingé en informatiques et je souhaite passer en L3 pour des raisons personnelles. Puis j'aimerais faire un master MIAGE mais je voulais vous demander si je dois rentrer en L3 informatique ou maths-infos pour avoir le plus de chance de rentrer en MIAGE ensuite ?  
Puis si possible pouvez vous me donner des universités sur paris qui sont encore possible de s'y inscrire ?
 
Au pire des cas, une licence d'informatique-gestion ne serait pas de refus si celle-ci est adéquate pour le master MIAGE par la suite...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 16:21:48  profilanswer
 

n°3910961
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 16:23:57  answer
 

certains miage commencent en L3
notamment la sorbonne

n°3911019
DavidFR77
Posté le 22-06-2012 à 16:41:49  profilanswer
 

Oui je sais mais à première vu j'ai été refusé... Donc ce que je peux faire, c'est aller en L3 Infos ou maths-infos et ensuite aller en master miage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle licence pour un master MIAGE ?

 

Sujets relatifs
licence et master[Cherche]Master CCA (inscriptions non closes)
Master université de Blaise Pascal - Clermont-Ferrand 2Master Finance Ieseg ou Skema??
Master 2 TFB assas vs Master 2 recherche Monnaie,Banque,FinanceNouveau master pro mention physique à l' UJF (Grenoble)
Master a l université de Blaise Pascal - Clermont-Ferrand 2Peut on faire un Master en Commerce après une Licence MIAGE?
Faire un master MIAGE après une licence pro 
Plus de sujets relatifs à : Quelle licence pour un master MIAGE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR