|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need help, orientation. |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:48:48 |
bge | oui je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas précisé que j'ai un gros potentiel mais que je suis extremement feignant je pourrais avoir 14 de moyenne en travaillant c'est pas pour faire genre.. donc la prépa il faut quand même suivre au niveau du boulot chez soi... bien plus qu'autre part Message édité par bge le 02-03-2008 à 21:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:31:23
|
sam284 |
|
bge |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:35:24
|
mat-u IESEG III | exemples de facs réputées ? |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:39:20 dauphine, jussieu... |
bge | et edwin quelles sont les voies pour entrer à sciences po paris ? post bac et post quoi ? et sinon post-bac c'est un concours qui se passe quand ? ouvert à tout le monde ? et pour les facs réputées il faut un très bon dossier ? sinon en sortant de sciences po t'as des exemples de métiers ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:42:23 je ne suis pas expert pour sciences po...si tu me demandes les ecoles d'ingé, je peux te renseigner mais sciences po...non |
bge | ok, moi je ne m'intéresse pas aux écoles d'inge vu mon niveau en maths sinon j'ai un ami qui est plutôt bon en maths et qui souhaiterait peut être faire une école d'ingé pour moi c'était reservé aux S c'est le cas ? sinon quelles écoles d'ingé pour un ES ? Message édité par bge le 02-03-2008 à 21:45:00 |
Aurel-92- | Laisses le tranquille, il a juste dit qu'il voulait bien gagner sa vie, pas besoin de faire sup de co Top 5 parisienne ou l'X pour avoir un niveau de vie confortable.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:01:06 il a dit qu'il était ambitieux et qu'il voulait bien gagner sa vie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 22:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:03:52 d'un coté, il faudrait aussi qu'il dise le domaine ou il veut exercer en général. |
Aurel-92- | OK je te l'accorde, j'avais pas vu qu'il avait de l'ambition... Après ça dépend ce qu'il entend par "ambition", si c'est juste gagner bien sa vie et faire partie des 30% les plus riches ou plutôt la vraie définition qui est le désir de se placer au dessus des autres (càd avoir de grosses responsabilités et s'en mettre plein les poches). Message cité 1 fois Message édité par Aurel-92- le 02-03-2008 à 22:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:18:21
|
bge | d'autres avis |
bge |
Bleuf | Je pense que tout a été dit.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:37:57
|
bge | ok, merci. sinon fac de droit c'est un moyen de se perdre pour moi ? trop exigeant peut être ? |
Bleuf |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Fac de droit, de médecine, ça fait parti des trucs qui peuvent être élitistes, sans que tes notes de term te soient préjudiciable.
|
Bleuf |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Bleuf | C'est vrai mais j'ai l'impression que le métier que tu viens de citer est beaucoup moins accessible que médecin généraliste après, je peux me me tromper. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
bge |
bge | je me tâte entre fac, dut, ecole de co , iep. pour l'iep de paris c'est un concours à bac +0 vous savez quand est ce que c'est ? |
dkgb | et si tu utilisais ton petit clavier, te mettais en off le mode "je suis un gros assisté" et allais regarder directement sur le site de Science Po' Paris? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 08:05:23
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Orientation | Problème d'orientation [A l'aide] : choix IUT/BTS/? <=> Projet Pro. |
HELP PLEAASEE DiSSERTATION !! :s | Orientation dans l'informatique après un parcours... chaotique? |
Orientation pour prépas : quelles options pour quelles écoles? | Orientation |
Orientation post-bac ES. | Conseil orientation après m1(info) : AST vs m2 (+MS) |
orientation help mi!! | Orientation vers le hardware. I need your help!!! |
Plus de sujets relatifs à : Need help, orientation. |