Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ORIENTATION POST-BAC: ECOLE D'ARCHITECTURE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ORIENTATION POST-BAC: ECOLE D'ARCHITECTURE?

n°1600746
jerem38-2
heeeeelp!!
Posté le 24-03-2008 à 16:12:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Jérémy et je suis étudiant en terminale S-SI. J'écris car je recherche actuellement des fillières pour l'an prochain. Je suis très intéressé pa l'école d'architecture de Grenoble. Seulement mon problème est le suivant: tous les élèves ne sont pas acceptés (jusque là rien d'anormal). Mais à ce qu'on m'a dit, certaine personne qui présente le concours ont déja une voir deux années d'études après leur bac. Pour faire simple ma question est la suivante:
 
Dans le cas ou mon dossier ne serait pas retenu, vers quelles filières pourrais-je m'orienter, durant une année ou deux, afin d'avoir plus de chance pour repasser le concours?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 16:12:23  profilanswer
 

n°1600858
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-03-2008 à 17:34:24  profilanswer
 

Titre en majuscules interdit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ORIENTATION POST-BAC: ECOLE D'ARCHITECTURE?

 

Sujets relatifs
ENSIATE Ecole du Développement DurableEcole polytechnique... le niveau est il vraiment très élevé ?
Bac sans mention, un handicap ou pas?[RECONVERSION] [Bac+5 vers Artisanat] : retours sur expérience
Ecole de commerce recrutant sur maths spéaide pour choix d'école quand on a un dut gte
Admission en IUT des BAC Technologiques avec mention B ou TBreorientation école d'architecture
création d'une école primaire à l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : ORIENTATION POST-BAC: ECOLE D'ARCHITECTURE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR