|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orientation (Ecole de commerce ou ingénieur?) |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:49:33 |
yasm1ne |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 10:41:47 il est en terminale ES, pas sur qu'une prépa MPSI le prendrait, ni même une école d'ingé. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:41:47 |
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
|
josh_94 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
Bah dans ce cas il vaut mieux qu'il parte en licence Mass, il aura les maths et l'éco Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 18-12-2012 à 12:09:40 |
josh_94 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
|
josh_94 |
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 18-12-2012 à 18:35:21 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
horo1710 | Re,
|
horo1710 | Lien B.A.A :
|
josh_94 | Pour résumer.
Message édité par josh_94 le 18-12-2012 à 19:56:03 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Faut demander là : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9725_1.htm
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Et sur la notice de https://admission.gei-univ.fr/, on peut trouver ça : |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Toutes les écoles d'ingé aussi imposent des stages + parcours à l'étranger |
josh_94 |
biaab |
|
josh_94 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI] - INGENIEUR DECISIONNEL SQL (H/F) - Paris | Spartoo.com recrute un(e) Ingénieur Etudes et développement |
Master CCA en parrallèle d'une école de commerce | Diplôme d'ingénieur en informatique |
[CDI] INGENIEUR SYSTEME AIX (H/F) - Région de Lille | Avis sur la licence pro MCI : Marketing et Commerce sur Internet |
INGENIEUR DECISIONNEL SQL (H/F) - Paris | ingénieur ou commerce --> finance |
Plus de sujets relatifs à : Orientation (Ecole de commerce ou ingénieur?) |