Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation vers ecole de commerce : vers l'echec?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation vers ecole de commerce : vers l'echec?

n°3747761
Moiiiiiiii​iiiiii
Posté le 14-03-2012 à 18:12:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
 
Je suis un étudiant d'une vingtaine d'année en 1ère BTS Management des Unités Commerciales,  
J'ai toujours plus ou moins voulu intégrer une grande école de commerce pour réussir, créer un bon projet et réussir après avoir gagner assez d'argent en étant cadre dans une bonne entreprise.
Sauf qu'en ce moment je suis dans une période de grande remise en question.. surtout que ce qu'on voit en cours en ce moment ne m’intéresse pas des masses :
Au niveau du marketing : toutes les entreprises qui galèrent à tous le temps inventer des bricoles pour grappiller des parts de marché etc.., ou le coté commercial le vendeur qui galère pour revendre ses ptits produits..ca ne m’intéresse pas des masses de finir avec un boulot de ce genre.
 
La remise en question totale me met dans une mauvaise situation, surtout qu'il va falloir que je m'active car les admissions parallèles sont à préparer et que pour atteindre celles du top 12 faut être au top !!  
 
Donc je m'adresse à vous comme j'ai vu que sur ce forum il y avait des gens assez expérimentés dans le domaine !!  
Auriez-vous quelques pistes pour m'éclairez s'il vous plait?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 18:12:45  profilanswer
 

n°3748380
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-03-2012 à 22:42:43  profilanswer
 

Non non faut pas être au top, suffit de bosser.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3748421
Nøøb
Posté le 14-03-2012 à 22:55:21  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Non non faut pas être au top, suffit de bosser.


 
Et encore...

n°3748488
Mervinside
Posté le 14-03-2012 à 23:24:32  profilanswer
 

Top 12 ? C'est quoi ces conneries, bientôt ce sera le top 8,5 ?

n°3748601
M-V
Avatar non valide
Posté le 15-03-2012 à 00:18:10  profilanswer
 

J'ai vu le titre du topic, et je suis dit que ça allait donner :D

n°3748990
poilus
Mach 3
Posté le 15-03-2012 à 12:07:41  profilanswer
 

Moiiiiiiiiiiiiii a écrit :

Bonjour à tous,  :)  
 
 
Je suis un étudiant d'une vingtaine d'année en 1ère BTS Management des Unités Commerciales,  
J'ai toujours plus ou moins voulu intégrer une grande école de commerce pour réussir, créer un bon projet et réussir après avoir gagner assez d'argent en étant cadre dans une bonne entreprise.
Sauf qu'en ce moment je suis dans une période de grande remise en question.. surtout que ce qu'on voit en cours en ce moment ne m’intéresse pas des masses :
Au niveau du marketing : toutes les entreprises qui galèrent à tous le temps inventer des bricoles pour grappiller des parts de marché etc.., ou le coté commercial le vendeur qui galère pour revendre ses ptits produits..ca ne m’intéresse pas des masses de finir avec un boulot de ce genre.
 
La remise en question totale me met dans une mauvaise situation, surtout qu'il va falloir que je m'active car les admissions parallèles sont à préparer et que pour atteindre celles du top 12 faut être au top !!  
 
Donc je m'adresse à vous comme j'ai vu que sur ce forum il y avait des gens assez expérimentés dans le domaine !!  
Auriez-vous quelques pistes pour m'éclairez s'il vous plait?
 
Merci à vous.


 
Top 12 = grande école de commerce ? Car skema (merde pas top 12), Euromed est une grande école de commerce ? :o
La partie en bold valait quand même le prix de la phrase la plus lourdingue et bateau de cette basse terre...  
 
Sinon bah... =>  [:michrone]  

n°3749181
M-V
Avatar non valide
Posté le 15-03-2012 à 15:31:59  profilanswer
 
n°3749203
poilus
Mach 3
Posté le 15-03-2012 à 15:54:52  profilanswer
 


 
Quoi MOI ?

n°3749472
M-V
Avatar non valide
Posté le 15-03-2012 à 17:26:36  profilanswer
 

Je t'interdis de dire du mal de Beuromed, ya des gens bien dedans :o

n°3749491
poilus
Mach 3
Posté le 15-03-2012 à 17:36:18  profilanswer
 

M-V a écrit :

Je t'interdis de dire du mal de Beuromed, ya des gens bien dedans :o


 
Oui, il parait qu'il y a des gens bien à gauche aussi (si si) :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 17:36:18  profilanswer
 

n°3749505
VL1
Posté le 15-03-2012 à 17:44:01  profilanswer
 

poilus a écrit :


 
Oui, il parait qu'il y a des gens bien à gauche aussi (si si) :o


 
[:potoroz]

n°3749511
poilus
Mach 3
Posté le 15-03-2012 à 17:48:01  profilanswer
 


 
TMTC (la finance!)  [:gattacca:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation vers ecole de commerce : vers l'echec?

 

Sujets relatifs
quelle orientation , aidez moi !Quelle licence pour faire une école de commerce ?
EPFL ou Ecole polytechnique de MontrealLicence mass : réorientation vers maths-physique avec un bac ES
que faire plus tard ! perdu sur mon orientation !EPFL ou Ecole polytechnique de Montreal
Perdu au niveau de l'orientationQuelles écoles post bac de commerce choisir après la Term S ?
Plus de sujets relatifs à : Orientation vers ecole de commerce : vers l'echec?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR