Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation vers ecole de commerce : vers l'echec?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation vers ecole de commerce : vers l'echec?

n°3747761
Moiiiiiiii​iiiiii
Posté le 14-03-2012 à 18:12:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
 
Je suis un étudiant d'une vingtaine d'année en 1ère BTS Management des Unités Commerciales,  
J'ai toujours plus ou moins voulu intégrer une grande école de commerce pour réussir, créer un bon projet et réussir après avoir gagner assez d'argent en étant cadre dans une bonne entreprise.
Sauf qu'en ce moment je suis dans une période de grande remise en question.. surtout que ce qu'on voit en cours en ce moment ne m’intéresse pas des masses :
Au niveau du marketing : toutes les entreprises qui galèrent à tous le temps inventer des bricoles pour grappiller des parts de marché etc.., ou le coté commercial le vendeur qui galère pour revendre ses ptits produits..ca ne m’intéresse pas des masses de finir avec un boulot de ce genre.
 
La remise en question totale me met dans une mauvaise situation, surtout qu'il va falloir que je m'active car les admissions parallèles sont à préparer et que pour atteindre celles du top 12 faut être au top !!  
 
Donc je m'adresse à vous comme j'ai vu que sur ce forum il y avait des gens assez expérimentés dans le domaine !!  
Auriez-vous quelques pistes pour m'éclairez s'il vous plait?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 18:12:45  profilanswer
 

n°3748380
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-03-2012 à 22:42:43  profilanswer
 

Non non faut pas être au top, suffit de bosser.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3748421
Nøøb
Posté le 14-03-2012 à 22:55:21  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Non non faut pas être au top, suffit de bosser.


 
Et encore...

n°3748488
Mervinside