Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation biomedical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation biomedical

n°4143695
tralzer
Posté le 17-01-2013 à 15:21:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens à vous car j'aurais besoin d'un petit renseignement :)  
 
Je suis actuellement en 2ème année de DUT GEII sur Marseille, et l'année prochaine j'ai envie de m'orienter dans le Biomédical. J'ai pour le moment trouver deux solutions :  
 
- L'ESIL avec Génie Biomédical, cursus  
- Licence pro MTB (maintenance et technique biomedical)  
 
Ayant peur de ne pas être accepter j'aimerais trouver une alternative supplémentaire pour mettre toutes les chances de mon côté.  
 
J'aimerais donc trouver une voie L3 + Master, si les deux choix précédent ne fonctionnent pas.  
Je pense avoir trouver le Master mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une L3 accessible après un DUT GEII et qui est un rapport avec le Master Biomédical?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 15:21:54  profilanswer
 

n°4143730
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 15:59:18  answer
 

tralzer a écrit :

Bonjour,
Je viens à vous car j'aurais besoin d'un petit renseignement :)

 

Je suis actuellement en 2ème année de DUT GEII sur Marseille, et l'année prochaine j'ai envie de m'orienter dans le Biomédical. J'ai pour le moment trouver deux solutions :

 

- L'ESIL avec Génie Biomédical, cursus
- Licence pro MTB (maintenance et technique biomedical)

 

Ayant peur de ne pas être accepter j'aimerais trouver une alternative supplémentaire pour mettre toutes les chances de mon côté.

 

J'aimerais donc trouver une voie L3 + Master, si les deux choix précédent ne fonctionnent pas.