Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation(niveau L3/bachelor) en web/developpement mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation(niveau L3/bachelor) en web/developpement mobile

n°3431202
Drakito
Posté le 12-07-2011 à 14:40:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous afin de m'éviter un ulcère, je suis actuellement en stage dans le cadre d'une L3 miage que je souhaite quitter.  
J'ai fait toutes les démarches nécessaires il y a quelques mois pour une certaine école privée parisienne qui m'a vendu du rêve et qui ne me propose au final que du contrat de professionnalisation(le pire contrat possible pour une pme).
Comme le titre de mon post le suggère, je souhaite m'orienter dans le développement mobile / web, le tout en île de france. Dans l'idéal, une formation web avec en plus du c et du java le tout en contrat d'apprentissage.
 
Je suis donc ouvert à tout feedback positif ou négatif sur les formations correspondantes dont vous avez entendu parlé, que vous avez suivi, etc...Ce n'est pas pour que ça me tombe directement déjà mâché et prédigéré mais simplement pour m'aider un peu à écrémer la bouillie infâme de formations à disposition.  
 
Merci à vous.


Message édité par Drakito le 12-07-2011 à 14:41:27
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 14:40:20  profilanswer
 

n°3431228
casse-burn​es
Posté le 12-07-2011 à 14:57:20  profilanswer
 

As tu regardé pour les licences pro e-marketing ou e-commerce ? Tu as un stage a faire en alternance (ou conrat d'apprentissage ?) pendant l'année et il y a pas mal d'offre dans des boites de developpement d'applications sur smartphone et etc... :) (D'apres un pote qui a fait cette licence), par contre mi juillet ca fait un peu tard :/

n°3431255
Drakito
Posté le 12-07-2011 à 15:08:38  profilanswer
 


 
En contrat d'apprentissage, tu es en alternance en cours et en entreprise, les rythmes diffèrent selon les formations 2jours/3jours, 1 semaine/1semaine, biquotidien etc... J'ai regardé pour les formations citées mais elles ne correspondent pas.
Sinon pour la période, je suis complètement d'accord avec toi, je vais pas étaler ma vie ici, mais c'est un concours de circonstance qui me met dans la m****.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation(niveau L3/bachelor) en web/developpement mobile

 

Sujets relatifs
L3 Gestion Dauphine/SorbonneOrientation fin 1ère année médecine
L1 eco gestion pb orientationl'admission d'inscription en L3 eco-appli a dauphine
L2 ou L3 à la sorbonne ?Que faire après un BBA ?
Rejetter pour un niveau bac+3 : quel formation faire?IAE d'Orléans ou licence pro. pour une L3 marketing ?
MSG ASSAS ou L3 Gestion parcours finance d'entreprise SORBONNE? 
Plus de sujets relatifs à : Orientation(niveau L3/bachelor) en web/developpement mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR