Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation post-bac: Que faire en attendant l'école d'achitecture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation post-bac: Que faire en attendant l'école d'achitecture?

n°1600889
jerem38-2
heeeeelp!!
Posté le 24-03-2008 à 18:04:00  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me présente, je m'appelle Jérémy et je suis étudiant en terminale S-SI. J'écris car je recherche actuellement des fillières pour l'an prochain. Je suis très intéressé pa l'école d'architecture de Grenoble. Seulement mon problème est le suivant: tous les élèves ne sont pas acceptés (jusque là rien d'anormal). Mais à ce qu'on m'a dit, certaine personne qui présente le concours ont déja une voir deux années d'études après leur bac. Pour faire simple ma question est la suivante:  
 
Dans le cas ou mon dossier ne serait pas retenu, vers quelles filières pourrais-je m'orienter, durant une année ou deux, afin d'avoir plus de chance pour repasser le concours?  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 18:04:00  profilanswer
 

n°1602400
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-03-2008 à 20:32:35  profilanswer
 

logiquement il me semble que une année d'histoire de l'art en université t'apporterait des connaissances utiles, l'histoire de l'art est une matière importante en école d'archi


Message édité par mangaflip le 25-03-2008 à 20:33:26

---------------
Fekir "I recup ze ball"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation post-bac: Que faire en attendant l'école d'achitecture?

 

Sujets relatifs
ORIENTATION POST-BAC: ECOLE D'ARCHITECTURE?ENSIATE Ecole du Développement Durable
Ecole polytechnique... le niveau est il vraiment très élevé ?Ecole de commerce recrutant sur maths spé
aide pour choix d'école quand on a un dut gtereorientation école d'architecture
création d'une école primaire à l'étrangerPassage de Epita à une école post-prépa possible ?
admission en prépa après redoublement de terminale 
Plus de sujets relatifs à : Orientation post-bac: Que faire en attendant l'école d'achitecture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR