Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Orientation après le bac]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orientation après le bac]

n°299785
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 23-11-2004 à 22:21:54  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
Voilà je suis en Terminale ES (economique et sociale) et je ne sais absolument pas ce que je veux faire :(   et je commence à légèrement paniquer! :D  
En fait, j'aimerais savoir si vous avez des organismes à me conseiller, des sites web intéressants (car la plupart sont pour les personnes qui ont un minimum d'idées!) où il y aurait des tests d'orientation ou autres.
Ce topic n'est pas "Dites moi ce que je vais faire dans ma vie! :D "
Je fais une démarche personnelle et j'aimerais simplement que des personnes puissent m'aider dans cette démarche. :)  
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 22:21:54  profilanswer
 

n°299796
busOman
Hiver.
Posté le 23-11-2004 à 22:36:43  profilanswer
 

Tu veux faire des études longues ou courtes ?
Dans tous les cas, si tu n'es pas décidé, la meilleure chose à faire est de continuer à la FAC, en Sciences Economiques ou en AES (ou aussi en histoire si tu veux faire prof...), ça te laisse un maximum de possibilités pour la suite. Reste à voir combien de temps tu veux t'engager...

n°299823
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-11-2004 à 22:57:42  profilanswer
 

le meilleur à faire c'est une fac d'histoire pour avoir un max de possibilité. C'est excellentissime comme blague [:ddr555]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°299836
printf
Baston !
Posté le 23-11-2004 à 23:24:39  profilanswer
 

busOman a écrit :

Tu veux faire des études longues ou courtes ?