Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Oraux des concours Accès et Sésame

n°1771739
padam pada​m
Posté le 25-06-2008 à 09:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour tout le monde
 
juste une petite question:
Pour l'esdes à part la carte d'identité, la convocation au concours accès et la fiche personnelle à remettre au jury y a t il autre chose à apporter pour se présenter à l'oral?
Merci  :??:  help^^

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 09:51:11  profilanswer
 

n°2704919
marie74tit
Posté le 10-05-2010 à 16:17:51  profilanswer
 

Bonjour à tous . Je sais que ce topic est un peu, voire carrément dépassé mais j'aurais quelques questions à vous poser .. en effet j'ai passé les concours acces et sesame j'attends les résultats impatiemment mais en attendant je me pose beaucoup de questiond quand aux oraux.. recemment j'ai fais une simulation d'oraux avec Prepasup, l'entretient s'est plutot bien passé mais l'anglais une véritable catastrophe .. je voulais donc savoir s'il était possible de s'entrainer reelement pour cette épreuve et si vous aviez des petits conseils à ce sujet :$ !
Merci d'avance.

n°2704931
Herfindal
Posté le 10-05-2010 à 16:24:20  profilanswer
 

[

padam padam a écrit :

bonjour tout le monde
 
juste une petite question:
Pour l'esdes à part la carte d'identité, la convocation au concours accès et la fiche personnelle à remettre au jury y a t il autre chose à apporter pour se présenter à l'oral?
Merci  :??:  help^^


 
 :sweat:

n°2705457
karma up
Posté le 10-05-2010 à 20:02:26  profilanswer
 

marie74tit a écrit :

Bonjour à tous . Je sais que ce topic est un peu, voire carrément dépassé mais j'aurais quelques questions à vous poser .. en effet j'ai passé les concours acces et sesame j'attends les résultats impatiemment mais en attendant je me pose beaucoup de questiond quand aux oraux.. recemment j'ai fais une simulation d'oraux avec Prepasup, l'entretient s'est plutot bien passé mais l'anglais une véritable catastrophe .. je voulais donc savoir s'il était possible de s'entrainer reelement pour cette épreuve et si vous aviez des petits conseils à ce sujet :$ !
Merci d'avance.


Voir ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?Comment préparer au mieux le concours ACCES!
concours passerelleQuelles notes au concours e3a pour être admissible?
Concours FesicACCES: QUELLE ECOLE ?
Plus de sujets relatifs à : Oraux des concours Accès et Sésame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR