| |||||
| Auteur | Sujet : Oraux des concours Accès et Sésame |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 20:47:29 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Cl3m3nt, c'est quand les "résultats" de l'edc ? |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | moi je mets un pantalon noir, tt bete, averc une petite veste grise
|
Cl3m3nt IESEG II / A2I | Les resultats de l'EDC sont le 2 juin! |
benoit21 | alors voila I am happy
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ^^ Ca c'est une bonne nouvelle on va dire |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 08:06:44 ![]() ![]() |
Cl3m3nt IESEG II / A2I | Admissible:
|
wotann | admissible:ESDES |
cbonlahonte |
ladyanas CESEM I | bon alors les filles vous venez toutes en tailleurs cad pantalon noir/veste noir ? |
cbonlahonte | Pas mwa ! |
aymeric59 | admissible pour l'ieseg |
bibiaa cesemed I | et petit ecureil blanc ou es tu prise a sesame car je n ai pas vu tes resultats ... |
benoit21 | la pauvre a rien eu encore desolé ecureuil |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ma ptite fiche a propos des oraux Message édité par Simulacra le 20-05-2006 à 22:59:42 --------------- Plop |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | ah la la ! merci bcp simulacra ! |
cbonlahonte | Simumu, notre héros, on t'aime (l) :-D |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | namile : ba heu, j'ai commencé par le plan, et je me suis dis "bon, allez, ca va être rapide" et puis en fait pas b_b --------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | L'auteur du topic est toujours là pour faire un petit listing des admissibles ? |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | @ simu : pour namile, ya aussi CESEM franco espagnol, et ESCE ! |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | t'es extra comme mec simu ! jamais assez de taffe ! mon pauvre, on va te tuer ^^
|
grouiky Mouse & bross | Méheuuuh. C'est grouiky avec un Y |
MisterT_49 Vive les vacances | Pas mieux ;-) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'ai édité ^^
--------------- Plop |
biscotte007 | petit ecureuil blanc est passée ou ???
|
Cl3m3nt IESEG II / A2I | ça doit etre faisable, c'est des ecoles de commerce quand meme! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Sauf qu'il n'y a plus de cours à cette période de l'année donc plus d'étudiants --------------- Plop |
cbonlahonte | Oh rageee ohh désespoir ! Snif tant pis on fera la fête avec papa-maman Message édité par cbonlahonte le 22-05-2006 à 08:07:22 |
pounette4ever | merci pour le dossier spécial oraux ieseg et autres... c'est vraiment trop gentil et ca m'éclaire deja un peu plus! |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | on ne te remerciera jsma ssez simlu ! lol t'es comme un père pour nous ! |
Cl3m3nt IESEG II / A2I | Euh...
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | On se calme s'il vous plait hein ^^ oh la, vous allez finir par me faire peur!
--------------- Plop |
namile ... SaM, bY WaTcHa ... | ah la la ! simu 4 president !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
| concours passerelle | Quelles notes au concours e3a pour être admissible? |
| Concours Fesic | ACCES: QUELLE ECOLE ? |
| Plus de sujets relatifs à : Oraux des concours Accès et Sésame | |