| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés| Auteur | Sujet : Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés |
|---|---|
dodoph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:36:06 ![]() ![]() |
joncquille | Moi j'ai envoyé un émissaire au cas où je l'ai ai pas avant 17h... |
walid lille1 | tie break djoko nadal , c'est pas mal pour attendre! |
joncquille | c long.... c long.... |
dodoph | il y a environ 120 personnes sur la liste donc allez voir mais il y a juste ecrit que c'etit la pre admissibilite ils ne parlent pas de la suite. |
joncquille | pré admissibilité ça signifie convoqué aux entretiens? Message édité par joncquille le 06-06-2008 à 16:42:30 |
dodoph | ben on sait pas ya tjs l'anglais et les entretiens donc faut attendre le mail |
joncquille | logiquement si t'es sur la liste c'est que tu dois doit etre convoqué aux entretiens ie admissible... sinon jvois pas l'interet de la liste, surtout que les entretiens commencent lundi |
dodoph | ils disent ca mais ca se trouve c'est l'anglais d'abord et ya aucune heure de precisee et il est deja cinq heures |
joncquille | mail recu, encore un 2 filtres à passer avant d'etre admis edit: walid t'es plus là? Message édité par joncquille le 06-06-2008 à 17:13:20 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:10:18 ![]() ![]() |
oussey | il dit quoi le mail?
|
dodoph | oui pour moi c bon le mail precise heure du rdv et la suite |
Elinae | Moi aussi, j'ai bien reçu le mail. |
walid lille1 | Moi je n'ai toujours rien reçu!
|
joncquille | désolé walid |
Elinae | Dites, pour les connaisseurs : est-ce que banque d'investissement et de marché = BFI = banque d'affaires ? |
ibmdell | Hello tout le monde!
|
azerty84 | la selection est 99% MSG j'ai l'impression |
akatosh Blessing of Akatosh upon you | Ouh pinaise j'ai pas reçu de mail, je commence à angoisser sérieux là --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
dodoph | tu as recu un mail avce les offres des alternances? |
dodoph | a l'etage et donc affichage des apprentissages |
walid lille1 |
|
walid lille1 |
|
hustler |
Message édité par hustler le 06-06-2008 à 23:57:18 |
Antho86 | En réalité, il n'y a pas tant de MSG finance que ca, la plupart sont des années de césure ... |
akatosh Blessing of Akatosh upon you |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
FFL_Jefferson |
|
akatosh Blessing of Akatosh upon you |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
azerty84 |
|
coli86 |
|
micko2911 | en tt cas, je suis bien content de ne pas avoir postulé à ce master 2 |
micko2911 | il était supposé plus simple d'accés car nouveau, mais apparemment, la sélection a été rude tout de même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reputation de master??? | Master 2 Dauphine SYSTEMES D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ETENDUE : AU |
| concours stcf paris dauphine | Master strategic management |
| nouveau roman | Master professionnel et Master recherche |
| MBA ENPC ou Dauphine ?? | avis sur un master finance a p6 ? |
| Master MSI - Paris 10 vs Master Marketing Paris 12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés | |