| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés| Auteur | Sujet : Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 20:24:45 ![]() ![]() |
heiwasoncho |
|
azerty84 | Opération entretien Risk Management réussi à 100%.
|
azerty84 | 300 candidature pour le bim d'après un responsable |
walid lille1 | 300!!!
|
micko2911 | ouah, alors je n'imagine même pas combien il y en a en 222, au moins 400 |
azerty84 | Apparement dans tout les masters c'est l'explosion cette année ; va savoir pourkoi ; sinon admissibilité dans 2 semaine et entretien dans la semaine qui suit.Pas vraiment de date exacte |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 11:28:27 ![]() ![]() |
micko2911 | en gros, en 222, il y aura des mecs qui prendront le M2 "Gestion d'Actifs" à défaut de ne pas avoir eu le 203. |
walid lille1 |
|
walid lille1 | Il y aurait pas mal d'offres en front avec le BIM!!
|
coli86 | Source ? |
akatosh Blessing of Akatosh upon you | Ses fantasmes --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
walid lille1 | Secrétaire du Master ( une personne adorable au passage ! ).
|
walid lille1 | Est ce que les étudiants de Dauphine présents sur le forum ont des news concernant le Master?
|
walid lille1 | Si tu à 12.8 pkoi pas!
|
coli86 | Peut-être parce qu'un 12 à Dauphine ne vaut pas un 12 ailleurs ? |
walid lille1 | Dis moi plutot à quel niveau les étudiants de Dauphine seront convoqués pour un entretien. |
oussey | any news?
|
pit-bak | Ils ont envoyé un mail aujourd'hui. Résultats d'admissibilité jeudi ... |
akatosh Blessing of Akatosh upon you | Apparemment ils ont envoyé ce mail à tout le monde. Les entretiens auront lieu du 9 au 14 juin --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
turbo1610 | Mail bien reçu!
|
bogos1982 | salut les filles |
bogos1982 | micko-nos |
bogos1982 | Appelez moi gary-coupeur |
walid lille1 | ??
|
BeachBoy06 Porteur de transats | walid t'as reçu un mail, une lettre, quoi que ce soit de Dauphine concernant tes candidatures aux différents masters cette semaine? |
micko2911 | il parait qu'il est pas si mauvais que certains disent. Moi, je n'y ai pas postulé. J'ai privilégié d'autres M2 (222 et 201) |
walid lille1 | Quelqu'un a une idée pour l'heure à laquelle les mails seront envoyés? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reputation de master??? | Master 2 Dauphine SYSTEMES D'INFORMATION DE L'ENTREPRISE ETENDUE : AU |
| concours stcf paris dauphine | Master strategic management |
| nouveau roman | Master professionnel et Master recherche |
| MBA ENPC ou Dauphine ?? | avis sur un master finance a p6 ? |
| Master MSI - Paris 10 vs Master Marketing Paris 12 | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau Master Dauphine Banque d'investissements et de Marchés | |