Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

NIVEAU TREMPLIN 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NIVEAU TREMPLIN 1

n°2458569
meknosaa
Posté le 05-09-2009 à 00:53:03  profilanswer

Salut,
Alors voila je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais profiter de l'experience d'anciens etudiants ayant reussi Tremplin 1.En outre j'aimerais savoir avec quelle intensité doit-on preparer cet examen?De plus de quel niveau était les maths pour le test TAGE 2 (sachant que je viens de stg et ke javais un niveau plutot "moyen"(12-13)
Enfin j'aimerais savoir s'il y avait d'anciens etudiants qui avaient prepare ce concours durant la derniere annee de BTS CGO et qui l'avaient reussi?

Merci d'avance pour vos reponses  :)

---------------
fatigué de vivre....peur de mourrir
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 00:53:03  profilanswer

n°2458571
Bleuf
Posté le 05-09-2009 à 00:56:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

NIVEAU TREMPLIN 1

Sujets relatifs
Secteur le plus intéressant au niveau salaire ?URGENT:quel niveau d'économie faut t'il pour le DUAS 1ère année?
niveau requis en math pour faire un doctorat en sciences de gestionconcours passerelle et tremplin après prépa
Les candidats de passerelle 2 et tremplin 2 sont ils les mêmes?Cherche développeur PHP de bon niveau avec maitrise de l'intégration
Tremplin 2 - choix d'ecole 2009niveau du lycée => niveau de la prépa => niveau de l'école
Ingénieur civil : niveau en math pour l'examen d'entrée?Maths S : niveau réel?
Plus de sujets relatifs à : NIVEAU TREMPLIN 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)