Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Maths S : niveau réel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maths S : niveau réel?

n°2286403
Elendril3
Posté le 18-06-2009 à 20:12:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite me remettre à niveau en mathématiques BAC S et je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai commencé à faire les Cours + Exercices du site XMaths, mais ce qui m'étonne, c'est la grande différence de niveau entre le site XMaths, le site Bac à Maths ( http://pagesperso-orange.fr/gilles [...] CoursT.htm ) est plus dur que XMaths mais les exos restent à peu près du même niveau (bon les cours c'est autre chose par contre.. très approfondi) et j'ai un bouquin (Nathan Le Guide : Mathématiques Obl et Spé - Exercices intensifs) qui est bien plus dur que ces deux sites, d'ailleurs je le trouve assez bizarre car le 1er chapitre porte sur les Suites et pourtant on retrouve des suites avec intégrales, ln et exp, chose que l'on est pas censé avoir vu en abordant ce chapitre.  :sweat:  
 
Donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi je peux me fier et si possible me donner un lien vers des DM/DS ou annales qui testeront le niveau réel d'un BAC S, ce serait parfait.
 
 
Merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 20:12:19  profilanswer
 

n°2299309
demon-king​44
Posté le 22-06-2009 à 16:14:25  profilanswer
 

Apprends les cours et achète un bouquin annale BAC S en math, fais les exos..
 
Sinon tu as de bons bouquins annales + cours il me semble!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Maths S : niveau réel?

 

Sujets relatifs
S ou ES sp Maths pour obtenir une bonne prepa HEC??!Bac général ou DAEU ?
[RECHERCHE] Assistant Webmaster (niveau Junior)[Macroéconomie] Question sur l'équation I = S
aide devoir de mathsEl Karoui, Laure Elie, MASEF, etc pour les doctorant en maths?
S'auto former à Siebel CRM on demand ?besoin d'aide en économie niveau 1re STG
Aide Devoir Maths [ Stg 1ere] 
Plus de sujets relatifs à : Maths S : niveau réel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR