|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2009 à 11:02:34 ![]() ![]() |
aZq | Epas quoi... une sous accréditation qu'a créé l'EFMD... Je trouve honteux de mettre E pour equis et E pour Epas... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est pour cette raison que c'est "E" pour Equis et "e" pour Epas...
--------------- Plop |
herewego |
Dtc Le seul truc qui compte c'est le fric que l'on touchera à la sortie Message édité par herewego le 14-11-2009 à 16:46:30 |
tinken | Ça c'est un champion |
Drifted RouenBS |
Message cité 3 fois Message édité par Drifted le 14-11-2009 à 18:37:27 |
Mervinside |
|
Shiine ESC Toulouse |
--------------- - Sic Parvis Magna - |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Shiine ESC Toulouse |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:48:40 ![]() ![]() |
herewego | UN AST 2 reste 2 ans dans l'école alors qu'un prépa et un AST1 3 ans, tes calculs sont faux |
Shiine ESC Toulouse |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 19:21:11 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 19:24:09 |
Shiine ESC Toulouse |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
tinken | Je viens de voir que Toulouse supprime son concours parallèle AP1, ils ont du se rendre compte que c'était bien cher d'organiser un concours tout seul, surtout que y a deux fois moins de gens qui sont prêts à payer d'une part le concours pour une seule école et d'autre part le déplacement vers un centre d'écrit. Il n'y avait que les 3 parisiennes, Lyon et Nantes qui n'avaient pas de concours AP1 jusqu'ici, je sais pas si c'est une bonne évolution pour Toulouse... Pour la question des AST en école, un pote a résumé un peu le sentiment des prépa en rigolant: "en prépa je m'étais juré que je détesterais les AST et en fait maintenant que je suis en école j'en ai rien à foutre." Par contre ils sont persuadés qu'ils sont meilleurs en maths, la fac ils connaissent pas Message cité 1 fois Message édité par tinken le 14-11-2009 à 20:11:34 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 20:17:16 |
tinken | J'ai modifié le passage en gras après relecture ^^ J'ai de plus en plus l'impression que les fac d'éco sont très différentes. J'ai des potes AST qui en sortent et qui n'ont pas eu de MQ et qui m'ont dit que la fac c'était bidon et que la triche était courante, la notation ne semble avoir aucun rapport. Message cité 1 fois Message édité par tinken le 14-11-2009 à 20:20:00 |
tinken | La méthode de Lagrange on l'utilisait surtout en micro lol, je doute qu'on la revoit en école. Message édité par tinken le 14-11-2009 à 20:20:58 |
Profil supprimé |
|
tinken | Ben moi j'en ai fait 4 semestres... Quand tu me dit que les prépa sont meilleurs en maths et qu'on sait que 50% sont allés au rattrapages de MQ l'année dernière et encore plus l'année d'avant... Message cité 1 fois Message édité par tinken le 14-11-2009 à 20:24:52 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 20:26:24 |
tinken |
|
Mervinside | Le trav' aux cheveux roses qui est passé dans le plus grand quizz de France hier, je l'ai déjà croisé |
aZq |
Profil supprimé |
J'en conclue donc que les hors Pas sont pas si bons que ça en maths puisqu'ils sont là où ils sont
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 21:05:35 |
tinken | Ben c'est toi qui m'a dit qu'ils étaient meilleurs ^^ (et c'est ce qu'ils me répètent aussi), c'est vrai que pas mal ont foiré les maths au concours de ce que j'ai entendu Message cité 1 fois Message édité par tinken le 14-11-2009 à 21:07:58 |
Profil supprimé |
|
Mervinside |
Bleuf |
Tu sembles bien rodé pour affronter Tremplin... D'après ce que j'entends, l'idéal est de réviser l'anglais tout au long de l'année et la logique vers février, un peu tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 15-11-2009 à 13:30:28 |
Johp |
|
Coucou, tu prends les chiffres des intégrés ( concours ecricomes ) prepa & AST tu fais le calcul... tada ! (je pars du fait qu'une personne AST est pour l'AST hein^^.) Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 15-11-2009 à 16:52:44 |
tinken |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
erasmus_in_kiel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |