Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau bac pro vs bac technologique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

niveau bac pro vs bac technologique.

n°3924361
elsass-gam​er
Posté le 29-06-2012 à 21:00:25  profilanswer
 

bonsoir .
 
c'est officiel je suis admis en 1ere Bio-Indistrie de Transformation , ma question est la suivante:
 
je suis allé a la fnac , et je n'ai pas trouvé de livres bac pro en sciences chimie et biologie , par contre j'ai trouvé des prepabac 1ere et terminale st2s et stl , est ce que sa va aussi pour preparer mon bac pro  ?
 
merci.


---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 21:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau bac pro vs bac technologique.

 

Sujets relatifs
Votre avis concernant le niveau d'une esc par rapport a la fac[CDI] - Support Technique Niveau 1 - Nancy
Niveau requis pour aller en prépa intégrée!!Chef de produit dans une société technologique
Niveau et réputation de l'Université Paris 8 en Informatique ?Espérance et Variance d'une probabilité niveau TES
Paris V Descartes | Informatique & IA => Niveau et réputation ?Perdu au niveau de l'orientation
[CDI - 13] Ingénieur Test & Validation Hardware, wifi et SW bas niveau[POURVU] Support 2e niveau sur Genève (PLO)
Plus de sujets relatifs à : niveau bac pro vs bac technologique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR