Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [POURVU] Support 2e niveau sur Genève (PLO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[POURVU] Support 2e niveau sur Genève (PLO)

n°3700898
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-02-2012 à 01:39:54  profilanswer
 

La société Suisse dans laquelle je travaille recherche un technicien de support niveau 2, les compétences techniques exigées dépassent cependant le cadre "moyen" de cette appellation :o
Voici le détail de l'annonce:
 
Agent(e) support 2ème niveau
 
offrant une assistance téléphonique et en ligne dans le cadre des services souscrits par la clientèle, en apportant des explications claires et précises aux problèmes techniques de niveau 2.
Vos principales responsabilités seront de:
 
    Répondre aux appels téléphoniques techniques des clients.
    Réceptionner et traiter les courriels d’incidents et de demandes de services.
    Résoudre les tickets niveau 2, ou les assigner au niveau supérieur en fonction des accès.
    Analyser le type d’incidents et sa récurrence en proposant des solutions correctives proactives et durables pour documenter et enrichir la base de données EasyVista et le site web de Support.
 
Nous cherchons une personne proactive:
 
    Passionné(e) par l’informatique et la télécommunication ayant de très bonnes connaissances de la messagerie, des environnements Windows, Linux et Mac, de l'hébergement Web (Apache,MySQL, PHP).
    Maitrisant TCP/IP et ayant l'expérience des équipements Cisco (Catalyst, IOS, ASA) et des concepts réseaux.
    Appréciant le contact direct avec le client par téléphone ou courrier électronique.
    Sachant rédiger en français comme en anglais des textes cours mais précis.
    Maitrisant l'outil de ticketing, et les outils de « remote control ».
    Méthodique, rigoureux(se) et appréciant le travail en équipe.
    Sachant assumer des tâches multiples et travailler sous pression tout en gardant son calme.
    Prête à apprendre et évoluer.
 
Profil minimum requis :
 
    3-5 années d'expérience en support helpdesk dans une société de services informatiques.
    Possédant une polyvalence technique en systèmes comme en réseaux.
    Libre de suite.
    Suisse ou permis C / B / G

 
 
bref, si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions: mp et je vous communiquerai la procédure à suivre :)


Message édité par zcoold le 16-11-2012 à 11:36:31
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 01:39:54  profilanswer
 

n°3700905
intrus34
Posté le 10-02-2012 à 02:13:17  profilanswer
 

et ça paye combien pour tout ça? :)

 

oops pas vu que j'étais dans annonce d'emploi (modo effacez svp :))


Message édité par intrus34 le 10-02-2012 à 02:14:04
n°4083347
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2012 à 11:37:01  profilanswer
 

Désolé je n'avais pas fait de MAJ, ce poste a bien été pourvu depuis longtemps.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4083366
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-11-2012 à 11:49:16  profilanswer
 

Je ferme aussi du coup :jap:²


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [POURVU] Support 2e niveau sur Genève (PLO)

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi: Ingénieur ElectroniqueEtudes de droit et statut de sportif de haut niveau
[CDI - Colombes 92] Technicien Support (ASAP)[Offre] Technicien informatique en Extra
[STAGE] Offre stage Ingénieur logiciel[STAGE] offre developeur web
Entrer en MPSI avec un niveau moyenoffre d'emploi Analyste d'exploitation
Offre d'emploi Chef de Projets Développement/Programmation (H/F)Cherche information déploiement / support
Plus de sujets relatifs à : [POURVU] Support 2e niveau sur Genève (PLO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR