Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau univ val de marne et cergy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

niveau univ val de marne et cergy

n°684702
barbinasse
Posté le 25-05-2006 à 12:41:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je me tate à m'inscrire en master2 admistration et échanges internationaux mention management public et gestion des collectivités locales à cergy et ds le val de marne.
J'aurais aimé savoir si ces univ étaient bien cotées, si ce nétaient pas trop dur d'y rentrer (je fais un master1 sciences de gestion or sur le site ils mettent que normalement c'est en 2 ans), et si ce master avaient un bon intérét (faciliter l'entrée ds la fonction publique)?  
De plus 'j'aurais voulu savoir si c'est bien à y vivre?
 
Merci!!! et si vous avez d'autres infos... :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 12:41:05  profilanswer
 

n°684906
barbinasse
Posté le 25-05-2006 à 16:18:13  profilanswer
 

Tu y es?
C une univ du genre tout le monde est pris parce que personne veut y aller??!
 
Sinon est ce que vous connaissez d'autres univ qui ont le diplome de management public et gestion des collectivités locales? Car a part val de marne, cergy et poitiers j'en trouve pas d'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau univ val de marne et cergy

 

Sujets relatifs
Physique Informatique(Univ Montpellier 2)Licence arts et tech à Marne la vallée ,iNFoS?
[Sondage express] Schizophrénie et niveau d'études, vos témoignagesProbleme en math niveau 1er S
Fiche de paie cadre sans coef/indice/niveauCombution niveau post bac
GIF Cergy[TIPE]Cherche doc sur écrans plats niveau Maths Spé
Aide à deux exercices de physique-chimie niveau 2de (très urgent )Evaluation du niveau d'anglais
Plus de sujets relatifs à : niveau univ val de marne et cergy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR